Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
21 juillet 2014

[SODA DISNEY] : Raiponce !

Hello tout le monde !!

Comment allez vous ?? j'espère que vous pouvez profiter de vacances estivales ! Pour ma part ça fait 10 jours que je me régale entre 2 ploufs dans la piscine, le hamac... Mes journées sont très productives mais j'arrive quand même à profiter du soleil ! D'ailleurs j'ai viré du doré au noir ! Exactement 3 semaines que je suis en vacances ! je voulais acheter une grosse bouée de flemasse pour pouvoir broder dans la piscine... impossible de trouver ! Les rayons sont remplis de cartables, stylos et cahiers... J'ai halluciné ! on vient de rentrer en vacances et ils veulent déja qu'on pense à reprendre le boulot hihi !! Bientôt on achètera nos combis de ski en octobre et nos maillots de bains en février !!

Voilà pour la partie blabla ! Maintenant parlons de choses sérieuses ! J'ai attaqué mes vacances avec un Soda ! Les princesses ! Et j'ai commencé par Raiponce !

Raiponce ? C'est elle !

raiponce069

Bon comme ça elle a l'air menaçante avec sa poêle ! Sinon elle est comme ça ! Une chevelure blonde magnifique ! j'ai toujours pensé que j'avais les cheveux très long... mais finalement pas tant que ça hihi

raiponce_persos2_02

Version broderie, ça donne ça ! Les fournitures ! Kit SODA de chez chibi, toile imprimée yeidam fleurs de chez chibi ! Qsnap 20cm de chez univers broderie, pique aiguille de chez florinous, et accroche ciseau avec ciseau offert par Agnès ! d'ailleurs la photo a été prise chez elle lors de mon séjour !

DSCN2108

Ma première avancée ... la robe et une jolie fleur !

DSCN2111

Les bras, les jambes...

DSCN2125

Un joli visage avec un début de chevelure !

DSCN2167

Et la voila finie ma raiponce !! Je l'adore ! et vous ??

DSCN2170

Et en bonus je vous montre un de mes endroit préféré pour broder pour ce mois de juillet : ma piscine ! Un chapeau, des lunettes, un verre de sirop, et hop ! elles sont pas belles les vacances ??

DSCN2163

Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! d'autres suivront tous les lundis ! je préfère faire moins d'articles mais de bien les remplir à chaque fois !! profitez bien de ce qu'il nous reste du mois de juillet, et protégez vous du soleil !! bisoux ! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
là aussi la toile est parfaite !!! quand je pense que tu vas faire tous les princes aussi... mazette ! bisettes
M
La Raiponce de Soda est mignonnette et joufflue. A quoi penses-tu quand tu brodes ces jolis personnages?<br /> <br /> Bisous.
C
Elle est superbe cette raiponce ! C'est vrai qu'il faut y aller pour avoir les cheveux que trainent jusqu'aux pieds ! Tu as trop de la chance ... Moi, si je me mets sur mon balcon, je vois des immeubles à perte de vue !!! Je vois que tu fais des rendez-vous le lundi également ... Sauf que moi, cela fait 2 fois que je le loupe !!! C'est pas bien ... En même temps, j'ai le nez dans la peinture ! Bisous !
L
Oh qu'elle est trop choupinette ! Tu vas faire toute la série des princesses ?<br /> <br /> En tout cas, je vois que tes conditions de broderie sont dures ! Lol. Mais la broderie dans la piscine, c'est faisable ? Parce que j'ai jamais essayé..bisous
L
et bien moi ,je l'adore ta Raiponce ...<br /> <br /> elle est cro belle (comme dit ma crevette )<br /> <br /> bisous et bonne baignade
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité