Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
22 août 2014

[BLOG] : Break de pré-rentrée....

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien !

Je vous écris en direct du Var (83) chez ma famille paternelle où l'on passe quelques jours avant d'asister au mariage de mon cousin samedi ! Levé très tôt jeudi matin ( à 4h45 plus ou moins ), grosse journée retrouvaille, plage etc... voici quelques clichés !! Je répondrai à vos gentils commentaires dimanche soir quand je serai rentrée dans mon nouveau chez moi ! Et lundi reportage mariage !! Je vous fais de gros bisoux ! xoxo

DSCN9221

DSCN9229

DSCN9236

DSCN9231

Publicité
Publicité
Commentaires
mazette c'était le bon vieux temps ça !!! bisettes
T
J'espère Ue tu as bien profité. <br /> <br /> Bisous et bonne rentrée.
C
merci pour ces belles photos :)<br /> <br /> profites bien de ton week end<br /> <br /> bisous bisous ma belle
V
Profites en bien, et bon week end en famille.<br /> <br /> Bises et à bientôt
L
Bon week end avec le soleil. Et belle fête de famille. <br /> <br /> Biz
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité