Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
3 octobre 2014

Coussin d'alliance !

Hello tout le monde !

Alors pour celles qui se le demandent, non je n'ai pas disparu de la surface du monde ! enfin presque ! Tout se passe plutôt bien à la fac, je m'éclate dans ce que je fais bien que ça ne soit pas tous les jours facile facile ! En ce moment je m'arrache les cheveux avec les acides aminés, les embryons et les cellules !

Un petit article rapido pour vous montrer donc la dernière fois que j'ai touché une aiguille cad mi aout !! (pas 1 seule fois en septembre, la cancan fait fort !!) coussin d'alliance pour mon cousin et sa femme maintenant ! que voici !

 

IMG_9390

IMG_9392

IMG_9391

 

J'espère pour que vous tout va bien ! vraiment désolée de ne pas passer vous faire des coucou sur les blogs mais je n'ai pas le temps d'appeler mes parents donc la bloggo encore moins !! je vous fais d'énorme bisoux et vous dis à .... bientôt ! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as réalisé un bien joli coussin d'alliances.<br /> <br /> Pour le reste de tes broderies ou les petits tours sur les blogs, personne ne t'en voudra, tes études sont bien plus importantes!<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous
C
il est superbe ce coussin aux alliances ...<br /> <br /> rolala c'est bien loin tout ça pour moa ... y'a plus de 10 ans ! bizarrement ces cours là ne me manque pas<br /> <br /> bisous bisous ma belle
A
Qu'est-ce qu'il est beau ton coussin ma Petite Miss!! Mais là, tu es dans une autre passion et, qui te mènera loin alors, pas grave pour nous ok? Ton avenir, c'est le plus important! Je pense à toi très très fort!! Mille millions de Bisoussssssssssssssssss
L
de belles croix pour une merveille ...<br /> <br /> bon courage pour la suite <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> bisous
"les p'tites xxx c'est tabou la médecine tu en viendras à bout " !!!! hihi allez tu t'étais bien éclatée en vacances... un temps pour tout je connais ta motivation et tu te donne toujours à 100% dans ce que tu entreprends l'essentiel c'est d'aimer et tu le fais très bien !! mille bisettes (et ça me fait bizarre de revoir ton superbe coussin, ça me parait tellement loin quand tu me l'as montré hihihi !!)
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité