Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
3 septembre 2014

[BLOG] : Stand bye forcé !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Pour ma part silence radio depuis presque 3 semaines ! Ce n'est pas ma faute, c'est que j'ai du mal à aligner plus de 10 minutes chrono pour moi hihi

Les minis vacances varoises se sont passées à merveille, j'ai passé d'excellents moments, en Xtra bonus, 2 photos du mariage de mon cousins ! La première a été faite avant de partir avec Papa et Pierre. Et la deuxième avec les 2 mariés....

IMG_9333

IMG_9474

Cette bulle de bonheur rose s'est vite refermée sur une réalité que je ne connaissais pas jusque là : LA FAC !!3 petites lettres qui signifies que de jolies choses : fiesta, copains, bière.... OU PAS !! c'est plutôt boulot, boulot.... et j'allais oublier boulot hihi !! Je m'éclate vraiment dans ce que je fais mais ça fait 3 semaines que je n'ai pas touché à une seule petite croix !! j'ai ma boite mail qui s'accumule aussi.. je passe en sous marin vous voir pendant mon trajet en tram (dans le métro je ne capte pas !!)...

Donc je vais mettre mon blog en stand bye j'en suis désolée mais à mon grand regret je dois abandonner PROVISOIREMENT mes petites xxx... (ils pourraient pas faire une licence broderie ??? hihii)

Je vous laisserai des news au fur et à mesure ! en attendant je vous souhaite une bonne rentrée et je vous fais de gros bisoux !!

Cancan l'étudiante ahahaha

Publicité
Publicité
Commentaires
ah ma loulou comme tu étais mimi ! allez courage et en cas de coup de blues tu sais que j'adore t'écouter et te réconforter alors n'hésite pas et fais confiance même si tu ne brodes plus tu auras quand même du chibi à la sauce soda (et pas soja lol !) à croquer ! bisettes
L
Haha une licence broderie, ils devraient au moins le proposer en option, je l'aurai fait c'est sur!! <br /> <br /> Bon courage pour la rentrée, tu vas trouver ton rythme bientôt. <br /> <br /> Bisous
T
Ne t'inquiète pas, c'est la rentrée, tout arrive en même temps mais dans quelques semaines, tu devrais pouvoir t'accorder un peu de temps pour les petites croix et c'est d'ailleurs nécessaires pour ne pas saturer avec les études.<br /> <br /> Quant au blog, on attendra patiemment ton retour.<br /> <br /> Bonne rentrée, bon courage et gros bisous
V
Tes études passent avant !! <br /> <br /> Courage ....<br /> <br /> De gros bisous
C
ahhh les joies de la FAC, j'en ai de bons souvenirs :)<br /> <br /> tu finira par trouver ton rythme je m'inquiète pas pour toa ^^<br /> <br /> vient nous faire un ti coucou de temps en temps ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité