Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
14 janvier 2015

Concours médecine partie 1

Hello tout le monde ! 

Un petit article pour vous donner des nouvelles ! déja mes meilleurs voeux pour cette année. Pour ma part mon objectif cette année c'est mon année de médecine, je rentre d'ailleurs tout juste de la première épreuve. C'était la partie la plus difficile dans le sens où les doublants ont l'avantage sur nous. Après j'ai jouer la sécurité on verra bien ce que ça donnera !

J'ai des épreuves jusqu'à vendredi après midi, et après mon premier we de vacances depuis le 25 aout !! alleluia !! j'annonce : je DORS hihih J'en profiterai pour essayer de lire quelques uns de mes 4000 mails en attentes (et oui depuis le 25 aout ça commence à faire hihihi) et de vous faire un coucou sur vos blogs !

Big bisous ! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il faut en passer par là pour réussir, des sacrifices pour aboutir !!!! Je t'envoie plein de courage.<br /> <br /> Plein de bisous
J
Ma Loulou c'est la meilleure de toute façon !
ma loulou j'espère que la reprise s'est bien passée j'ai bien pensé à toi j'ai encore des tonnes de trucs à te raconter lol il me tarde ton we de février pour papoter à loisirs hihihi bisettes
L
bon courage pour tous ces examens <br /> <br /> bisous
A
Courage ma petite Miss et surtout, accroches toi! Et puis, tu as bien mérité ce temps de repos! Je pense très très fort à toi!!! Bisousssssssssssssssssssss
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité