Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
14 août 2014

[HAUL] : Eté 100% SODA !

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien !

Mon titre du jour, je vais vous parler achats ! Pour la petite info, pourquoi "HAUL"? J'essaie de faire un peu de ménage dans mon blog et de trier les articles par catégories ! Et je cherchais un mot pour "ranger" les articles d'achats... et les hauls sont une nouvelle mode apparement qui circule sur internet de manière exponentielle. Ce sont des filles qui "étalent" leurs achats mode/beauté etc en vidéo sur les réseaux sociaux ou Youtube... ce qui amène à devenir des acheteuses compulsives car ça fait rentrer dans un jeu de surenchère des achats liée à une certaine compétition...

Bref ! tout ce blabla pour dire que je n'utiliserai que le mot pour ranger ces articles et que ce n'est en aucuns cas pour déballer mes achats dans le but de frimer ! Certaines s'achètent du maquillage, d'autre plein de vêtements, bah moi... j'achète du point de croix !! ahaha

Mon dernier craquage est celui d'avant rentrée ! Petite précision, tous les achats se sont fait sur le site de Chibi Stitches dont le lien est dans la barre à droite ! Ici que du SODA ! 1 kit et 3 grilles ! Le kit c'est un modèle que j'adore ! je crois mon préféré de la marque... ensuite les 2 grilles jaunes sont pour des futurs SAL dont je vous parlerai prochainement ! et la grille bleue est ma grille de fin d'été !

DSCN2287[1]

Ensuite j'ai commandé 2 toiles imprimées de chez Yeidam pour mes princesses ! La jaune pour Blanche neige et la bleue pour cendrillon !

DSCN2289[1]

Et mon craquage du mois de juillet était le kit des princes et 2 toiles imprimées yeidam... la violette pour Jasmine que vous avez déja vu, et les paquerettes pour Ariel !

DSCN2145

Et pour finir cet article, j'en profite pour vous montrer une jolie carte tout droit venue d'Alsace où ma cops Aline a passé des vacances ! si tu passes par là merci encore je te fais des bisoux !

DSCN2290[1]

Voilà pour ce premier article "Haul" ! le prochain sera certainement en automne.... j'ai bien envie de dire pour noël mais je sais que je craquerai avant hihihi Je vous fais pleins de bisoux et je vous retrouve lundi pour parler SAL ! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
merci à toi j'ai appris un nouveau mot hihi ! bisettes
Un superbe lot de broderie, ça va promettre de jolies xxx surtout sur ces belles toiles.<br /> <br /> Ici plus de petites xxx, mais un nouveau loisir qui me détend bien que je vous ferai découvrir prochainement.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
T
De beaux achats et en plus, je découvre le mot HAUL que je ne connaissais pas. C'est sympa tes nouvelles catégories d'articles.<br /> <br /> Bisous
L
de très beaux achats ...<br /> <br /> bisous
M
De bien chouette achats!!!!!!<br /> <br /> Te voilà équipé pour un petit moment!!!! ;) !!!<br /> <br /> Bon 15 Août,bisous.Mag
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité