Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Article un peu spécial aujourd'hui, un peu blabla et nouvelles !

Donc tout d'abord pour celles qui se posent des questions sur mon silence RADIO total, je vais très bien !! Enfin on peut dire ça comme ça ! :D je suis juste à 4000 % dans mes études, j'adore toujours ce que je fais bien que ce soit quand même assez lourd ! C'est vrai que j'ai du "sacrifier" pas mal d'aspects de ma vie personnelles, je me l'a joue un peu associale en ce moment (même avec mes parents que je ne vois pas souvent / et appelle encore moins) c'est pour dire ! Ce n'est qu'un moment à passer ! mon concours est la semaine du 12 janvier, donc même les fêtes cette années vont être studieuses !

Je pense médecine H24, il m'arrive de me lever à 2h du mat pour vérifier une formule ou une molécule dans un sursaut de conscience !! Oui ça devient grave hihi

Enfin, tout ça pour dire que je m'y investie à fond, et que j'en oublie même des anniversaires ou des fêtes ce qui ne me ressemble pas vraiment à la base hihih encore j'ai de la chance, la broderie ne me manque pas trop !! Je suis très tendue par la pression et le stress, d'ailleurs je suis pénible avec tout le monde j'ai des amis et une famille adorable qui me supporte (d'ailleurs pour l'anecdote, Agnès je sais que tu vas me lire, ton neveu est juste une perle il suit mes aventures avec mes classeurs et mes crises avec une zen attitude et un soutient hors du commun hihi)

En ce moment, à partir de 18h le soir je commence à ressembler à ça :

thumb

Alors venons au sujet principal de cet article, hier donc le mercredi 17 décembre 2014, j'ai fêté mes 18 ans ! :D

Donc comme j'ai annoncé à mes parents, maintenant je peux faire le mur sans qu'ils disent rien, je peux rentrer bourrée à la maison légalement, et j'ai le droit de leur piquer leur voiture pour aller faire la fête avec les copains hihih (ceci n'est absolument pas le reflet de la réalité hihi)

On a fêté ça en famille tranquille, avec mes parents et mon frère. J'avais prévenu tout le monde à l'avance, je ne voulais pas de grosse fête (pourtant mes amis ont insistés !!) histoire que je puisse bosser ! ça ne m'a pas empêchée d'être pourrie gâtée par tout le monde, pourrie de chez pourrie !!Pas de broderie cette année histoire de ne pas être tentée, (pourtant il y a des modèles de SODA qui m'appellent hihi) mais de gros gros cadeaux auquels je ne m'y attendais pas et où tout le monde a carrément exagéré car honnêtement, "j'ai tout" donc j'avais besoin de rien de spécial d'autant plus que je ne suis pas matérialiste, mais ça m'a fait plaisir énormément !!

De toute façon, ce n'est que partie remise, dans 2 ans nous allons pouvoir fêter en été en sumultané mes 20 ans, les 50 ans de mes 2 parents et les 14 ans de mon frère donc on organisera en conséquence ! :)

Merci à toute pour vos gentils mots, vos attentions ça me touche énormément ! Je vous met une petite photo de cette soirée en famille, je vous fais pleins de gros bisoux et à bientôt !! xoxo

DSCN9734