Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
18 décembre 2014

Je suis une grande maintenant !!

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien !

Article un peu spécial aujourd'hui, un peu blabla et nouvelles !

Donc tout d'abord pour celles qui se posent des questions sur mon silence RADIO total, je vais très bien !! Enfin on peut dire ça comme ça ! :D je suis juste à 4000 % dans mes études, j'adore toujours ce que je fais bien que ce soit quand même assez lourd ! C'est vrai que j'ai du "sacrifier" pas mal d'aspects de ma vie personnelles, je me l'a joue un peu associale en ce moment (même avec mes parents que je ne vois pas souvent / et appelle encore moins) c'est pour dire ! Ce n'est qu'un moment à passer ! mon concours est la semaine du 12 janvier, donc même les fêtes cette années vont être studieuses !

Je pense médecine H24, il m'arrive de me lever à 2h du mat pour vérifier une formule ou une molécule dans un sursaut de conscience !! Oui ça devient grave hihi

Enfin, tout ça pour dire que je m'y investie à fond, et que j'en oublie même des anniversaires ou des fêtes ce qui ne me ressemble pas vraiment à la base hihih encore j'ai de la chance, la broderie ne me manque pas trop !! Je suis très tendue par la pression et le stress, d'ailleurs je suis pénible avec tout le monde j'ai des amis et une famille adorable qui me supporte (d'ailleurs pour l'anecdote, Agnès je sais que tu vas me lire, ton neveu est juste une perle il suit mes aventures avec mes classeurs et mes crises avec une zen attitude et un soutient hors du commun hihi)

En ce moment, à partir de 18h le soir je commence à ressembler à ça :

thumb

Alors venons au sujet principal de cet article, hier donc le mercredi 17 décembre 2014, j'ai fêté mes 18 ans ! :D

Donc comme j'ai annoncé à mes parents, maintenant je peux faire le mur sans qu'ils disent rien, je peux rentrer bourrée à la maison légalement, et j'ai le droit de leur piquer leur voiture pour aller faire la fête avec les copains hihih (ceci n'est absolument pas le reflet de la réalité hihi)

On a fêté ça en famille tranquille, avec mes parents et mon frère. J'avais prévenu tout le monde à l'avance, je ne voulais pas de grosse fête (pourtant mes amis ont insistés !!) histoire que je puisse bosser ! ça ne m'a pas empêchée d'être pourrie gâtée par tout le monde, pourrie de chez pourrie !!Pas de broderie cette année histoire de ne pas être tentée, (pourtant il y a des modèles de SODA qui m'appellent hihi) mais de gros gros cadeaux auquels je ne m'y attendais pas et où tout le monde a carrément exagéré car honnêtement, "j'ai tout" donc j'avais besoin de rien de spécial d'autant plus que je ne suis pas matérialiste, mais ça m'a fait plaisir énormément !!

De toute façon, ce n'est que partie remise, dans 2 ans nous allons pouvoir fêter en été en sumultané mes 20 ans, les 50 ans de mes 2 parents et les 14 ans de mon frère donc on organisera en conséquence ! :)

Merci à toute pour vos gentils mots, vos attentions ça me touche énormément ! Je vous met une petite photo de cette soirée en famille, je vous fais pleins de gros bisoux et à bientôt !! xoxo

DSCN9734

Publicité
Publicité
Commentaires
mazette j'épluche mes reliques d'articles et je vois celui-ci ^^ comment j'ai pu laisser passer le temps hihi bon heureusement qu'en live ça marche mieux que via le blog les blablas !!! allez bisettes de courage pour cette nouvelle semaine en mode warrior-tu-vas-tout-déchirer !!!!
Je te souhaite plein de belles choses aussi bien pour ta vie personnelle que pour tes études. C'est un long chemin à parcourir mais tu vas réussir !!!<br /> <br /> Il faut aussi prendre un peu de temps pour toi, juste le temps de souffler, de décompresser !!!<br /> <br /> Je te fais tout plein de gros bisous, et te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous ma Lou
S
je passe par ici pour t'envoyer toutes mes pensées .... <br /> <br /> Un excellent anniversaire .... et surtout la réussite à ton examen.... mais en étant à 4000% : tu ne peux QUE réussir ♥ et vive la broderie pour se détendre ^^ et un petit chocolat aussi tient! ^^ Bisous
C
je te souhaite de nouveau un bel anniversaire <br /> <br /> je t'envoie plein de courage pour les exams, <br /> <br /> bisous bisous ma belle
V
tout d'abord bonne anniversaire et merde pour tes examens en janvier je sais ce que c'est ma fille est passé par là il y a de ça 3 ans maintenant <br /> <br /> c'est vrai que la première année est particulièrement difficile étant donné que c'est un concours , il y a beaucoup mais alors beaucoup de choses à ingurgiter et franchement moi je trouve que l'on vous en demande vraiment beaucoup<br /> <br /> Ma fille lors de sa première année a été reçu en sage femme et pharmacie mais elle a préfèré redoubler pour essayer d'aller en médecine ou dentiste,et heureusement elle a eu ce qu'elle voulait puisque s'étant inscrite dans les 4 spécialités elle a eu le choix et aujourd-hui elle est en 4éme année soit sa 1ère année d'externat.Je me souviens encore quand elle me disait je n'y arriverais jamais et au final si .Tout a l'air tres studieuse alors je pense que tu as toutes tes chances mais il faut aussi s'octroyer des petits moments de détente .Ma fille a beaucoup travaillé comme toi , mais elle habitait chez nous on a la chance d'habiter pas loin de sa fac de médecine et heureusement car elle a eu besoin de sa maman (moi) et sa mamie pour la motiver lui remonter le moral car beaucoup de doutes , de manque de confiance en elle .Aprés les années suivantes ce n'est pas de tout repos pas mal de choses à apprendre mais là ce sont des examens avec possibilités de rattrapage en aout donc moins stressant , mais jusqu'à présent pas de rattrapages pour ma fille.Cette année c'est alternance stages pratiques à l'hopital et cours et là encore il faut s'adapter pour reviser même lors des périodes de stage.puisque fin du stage le 26 décembre et examens toutes la semaine du 5 janvier , donc tu vois tu ne seras pas la seule à reviser pendant les vacances <br /> <br /> bon courage
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité