Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
5 août 2014

[SODA DISNEY] : Jasmine !

Hello tout le monde !!

Comme promis mon SODA du lundi... mardi ! Et oui je publie avec 1 jour de retard car dimanche je suis rentrée de compèt à pas d'heure donc pas hyper motivée pour me mettre sur l'ordi !! Pour celles qui vont me le demander, il s'agissait d'une compèt de natation en Pentathlon ! 5 épreuves dans la journée donc c'était assez physique surtout qu'on enchaîne toute la journée ! Mon petit frère a fini 3ème sur 35 donc très content surtout que la première place s'est jouée à vraiment pas grand chose ! (et le premier fait déja à 12 ans 1m70 style armoire à glace hihi impressionnant !) Et moi j'ai fini 4ème sur une vingtaine de personne... pas de podium mais je suis contente pour ma première (et seule) compèt de la saison...

Assez de blabla ! Aujourd'hui nous parlons de Jasmine, princesse Disney ! (compagne d'Aladdin) ! La voici ! J'aime beaucoup le personnage, mais petite je ne la considérais pas comme une princesse car elle n'avait pas de robe hihi c'est bête mais pour la cancan de 5 ans, une princesse ça a une belle robe hihi

 

20130225030203!Yhst-83050632044193_2168_298840302

Ou ... je dois admettre que je fais parfois cette tête aussi hihi

first-scene-of-princess-jasmine-aladdin-32956451-1920-10801

Voilà mes fournitures ! Toime imprimée yeidam, fils dmc triés du kit...

DSCN2173

Et voici ma première grosse avancée !! Je trouve que les soda sont relativement faciles à broder mais c'est looong hihi Là il y a donc le visage, la couronne, et le haut du corps...

DSCN2212

On y met des bras et on dessine le pantalon..

DSCN2214

Et on porte des babouches ! Ah j'ai toujours rêvé d'en porter !

DSCN2222

Et puis on continue...

DSCN2234

On remplis le pantalon...

DSCN2235

Quelques mèches de cheveux !

DSCN2239

Et le châle !

DSCN2240

Voilà il ne me reste que la tresse à faire... je ne brode vraiment pas beaucoup en ce moment ! Je vous la montrerai finie bientôt et je rajouterai la photo à cet article ! Sur ce, je vous fais pleins de gros bisoux et je vous retrouve jeudi pour un article blog un peu blabla !! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est mimi comme tout, et cela rend super bien sur cette toile. <br /> <br /> Bises et belle journée
M
elle est vraiment très belle<br /> <br /> Mélanie
A
Coucou Candice. Elle est bien mignonne ta princesse. Gros bisous et à bientot
la toile lui va vraiment ravir !! elle est finie entre temps ? bisettes
L
Très jolie! <br /> <br /> Je ne pensais pas quelle serait aussi grande. Vivement la suite. <br /> <br /> Et bravo aux sportifs!!!<br /> <br /> Biz
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité