Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
24 juillet 2014

[TAG] : Disney tag !

Hello tout le monde !

Etant à fond dans ma période disney, autant en petites xxx qu'à la télé... je vais faire un tag qui circule sur le net, que je trouve super sympa, qui s'appelle le "Disney tag" ! ce sont 10 questions sur l'univers de mon enfance, que j'adore ! Disney... c'est vraiment un univers qui fait intégralement partie de ma vie si je puis dire ça comme ça hihi , il ne se passe pas 1 semaine sans que je regarde un disney... donc;

C'est parti pour la première question !

1 – Quel est ton film Disney favori ?

Alors... question méga difficile hihihi je les adore tous quasiment !! Sauf Hercule, et Pinoccio.. Récemment j'ai eu un vrai coup de coeur pour la Reine des Neiges -Frozen, mais celui que j'aime par dessus tout depuis toute petite, c'est Blanche Neige et les 7 nains ! Je l'ai vu X fois... et je l'adore toujours autant ! J'adore la robe de cette princesse en plus !

blanche-neige-pomme

2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Alors il y en a 2, la première est de toute petite celle dont j'ai le plus rêvé, c'est de nager dans l'océan comme la petite sirène !

Et la deuxième, plus récente, et la scène dans Raiponce où elle est avec Flynn dans la barque sur le lac et qu'il y a tous les lampions... hyper touchant et romantique... j'adore !! Je pleure à chaque fois !

raiponce-de-byron-howard-et-nathan-greno-10344940frsnq

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Alors j'avais 6 ans, fin aout avec mon Papa nous sommes allés tous les 2 au parc de Marne la Vallée... et j'ai découvert le monde des poupées... la chanson, les poupées... un moment magique !! En vrai, on a fait 4 fois d'affilé la même attraction et au moins 10 ou 12 fois dans notre séjour sans exagérer !! hihi C'était ma maman qui nous avait fait la surprise de nous payer le séjour de 3 jours et 2 nuits je crois, et qu'à l'époque j'avais dis que "je veux vivre à Disneyland" hihi

IASW-ExteriorClock-112308-AVP

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Alors je dirait Flynn Rider dans Raiponce... Ah j'adore son côté looser au grand coeur... et en plus, c'est pas vraiment un prince mais un héro "moderne".. beaucoup d'humour, et il a un vrai rôle dans le film... contrairement à d'autres disney comme Cendrillon où le prince est inexistant quasiement...

raiponce-flynn-rider

5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Et bien... sans hésitation Ariel, la petite sirène ! Déja, avoir les cheveux rouges ! J'ai toujours voulu avoir des cheveux rouges bordeaux ! Malheureusement avec ma tignasse brune-noire.. impossible à faire sans tuer tous mes cheveux !! Et puis vivre dans l'océan ! Un rêve de petite !!

352072_malenkaya_2560x1600_(www

6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Mulan ?? trop facile hihi , Belle ? parce que je suis toujours tombée amoureuse de grand brun type ours comme la bête... non plus hihi Je pense que je ressemble plus à pocahontas... le côté solitaire rebelle, mais attaché malgré moi plus que tout à ma famille et mes traditions..

2

Ou parfois à Jasmine d'Aladdin, parce que je suis très caractérielle comme elle... et je sais dire ce que je pense... donc je pense que je lui ressemble... surtout quand je tire une tête comme ça !

63

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

Je dirai Polochon le poisson de la petite sirène ! il est trop mignon et super rigolo ! Un peu enfantin.. j'adore !

499830833_small

8- Un scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

Alors il y a la scène des lampions dans Raiponce, quand la maman de Bambi meurt, et quand la maman de Dumbo meurt aussi...

9 - Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

Blanche Neige ! J'ai du le voir... piouuuuuuuuuu je dirai même à une époque tous les soirs ! Mais cet hiver c'était Frozen, la reine des neiges... en fait je les ais tous vu X fois !

10 - Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Je les connais toutes par coeur... j'ai eu un vrai coup de foudre pour "Libérée délivrée" de la reine des neiges, mais une que j'aime particulièrement, c'est "Nous sommes un" dans le Roi Lion 2 ! Elle me correspond à 300 % !

hqdefault

Voilà pour ce tag ! je le trouve vraiment sympa ! Je vous récapitule les question à la fin de l'article, si vous voulez le faire aussi, laissez moi un commentaire j'irai lire le votre avec grand plaisir ! Je vous fais de gros bisoux et je vous retrouve lundi pour un prochain article petites xx ! xoxo

Questions du tag :

1 – Quel est ton film Disney favori ?

2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?

8- Un scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?

9 - Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?

10 - Quelle est ta chanson Disney favorite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
heu elle ne meurt pas la maman de Dumbo ........
V
Trop sympa ce tag, les classiques de Disney sont superbes, j'adore... Bisous et belle journée
L
J'adore les Disney, surtout ceux de mon enfance donc je crois que je vais me laisser prendre au piège et que je ferais ce tag !<br /> <br /> Tu m'as fait replonger dans mes dessins animés préférés en réfléchissant à mes réponses. Merci !<br /> <br /> Gros bisous.
L
trop rigolo ce tag ...<br /> <br /> je connaissais pas cet facette de toi <br /> <br /> tu ressembles beaucoup à Pocahontas ...<br /> <br /> je ferai pas ce tag car les Disney ,j'en ai pas vu beaucoup ...<br /> <br /> bisous
M
Ahhh! Walt Disney! il a enchanté toute mon enfance; et il m'enchante toujours. Bien sûr, je ne vois plus les héros avec les mêmes yeux, mais c'est bon de retrouver un instant son âme d'enfant. Mon petit-fils, lui, dès le berceau a vu des dessins de W. Disney que son papa, artiste peintre a peint sur les murs de sa chambre (bambi, le roi lion, lapins, écureuil...) et bien sûr il adore les dessins animés<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée<br /> <br /> Bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité