Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
7 mars 2014

Little gorjuss 3#

Hello tout le monde !

Même en étant en vacances, je n'ai pas fini de vous montrer des photos de mes dernières vacances ! Le suite de mes vacances catalande fin d'année 2013/début 2014... où j'ai brodé ma petite gorjuss blue bird ! apparition du petit oiseau et des bottes !!

Vacances Espagne 2013-2014 388

Vacances Espagne 2013-2014 387

Vacances Espagne 2013-2014 447

Cette partie là, réalisée dans les colines de Totosa, petite ville au sud de la Catalogne, vraiment calme et ranquille, hyper accueillante... un calme hyper reposant !

Vacances Espagne 2013-2014 164

Vacances Espagne 2013-2014 177

Vacances Espagne 2013-2014 189

Vacances Espagne 2013-2014 516

A bientôt pour la suite ! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
la gnégnès qui commente en remontant le temps !!!! elle est vraiment trop mimi celle-ci je pense que c'est ma préférée de toutes et Dieu sait comme je les aime !! ! notamment les bubulles du kit je les trouve toppissimes !!! ça brille au soleil et donne des reflets irisés la classe ! et toi tu vas la finitionner en cadre comme les autres ? luna t'a fait un beau kdo en tout cas !!!! elle doit apprécier la voir avancer !! bisettes
L
Je sens qu'elle va être a croquer cette little Gorjuss ! <br /> <br /> Merci de nous faire voyager avec ces belles photos, un moment paisible s'en dégage. <br /> <br /> Gros bisous
L
Quelles belles photos! Merci. Bienvenue a cette nouvelle gorjuss ;)
L
un bonheur partagé ...<br /> <br /> que de belles croix <br /> <br /> bisous
V
De bien jolies croix !!!<br /> <br /> Et merci pour les photos reposantes, apaisantes !!<br /> <br /> GRos bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité