Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
9 mars 2014

SAl tarte au citron fourniture#

Hello tout le monde !

Jeudi dernier a commencé un nouveau SAL sur facebook, intitulé "tarte au citron" dans l'esprit LLP... je ne pouvais que craquer... évidement ! Dans les tons mauves/vert/jaune, j'ai choisi des couleurs plus... acidulées ! le texte sera en dégradé de chez Jenny, et j'ai bidouillé les couleurs à ma sauce... tiens ça me rappelle quelqu'un ça ! hihi Broderie en 1/1... que j'ai hâte de commencer ! xoxo

DSCN0988

1486747_233224010178053_2084408049_n

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour ou trouver cette grille? Ele est magnifique!
L
Elle est sympa comme tout cette grille ! Et en plus, une fois brodée, on n'a plus d'excuses pour ne pas faire de tarte aux citrons. <br /> <br /> Vraiment sympa. J'ai hâte de la voir prendre forme sous ton aiguille. <br /> <br /> Gros bisous
.
ca va être magnifique, des couleurs bien éclatantes. Je crois que je vais me résigner à ne pas le broder, je n'ai plus le temps et trop d'encours !!! Je suivrai tes avacancées avec grand plaisir. Belle journée, bisous
j'ai hâte de voir tes premières petites croix ^^<br /> <br /> bisous bisous
A
Coucou Candice. Ce sera un très joli ouvrage que j'aurai bien aimé broder mais étant donné que je ne vais pas sur Facebook je ne pourrai pas suivre ce sal. De jolies fournitures. Bon sal. Gros bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité