Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
5 mars 2014

Des achats ....

Hello tout le monde !

Aujourd'hui je vais vous montrer mes derniers craquages de début d'année ! A vrai dire je me suis vraiment faite plaisir... mais bon, comme je l'ai dis "c'est du bon plaisir ça !" hihihi Travailler c'est bien, mais c'est pour en faire quelque chose qui nous plaise ! Bien que mister cancan me dise sans cesse "pffff de l'argent jeté par les fenêtres"... moi je lui répond "Moi j'ai pas un téléphone à 600€ !" Chacun son truc ! hihi

Alors déja on commence par ma gorjuss mania ! 3 kits pour ce premier trimestre ! "Ruby", "The collector" et "The foxes" !

DSCN0967

Ensuite, toujours chez Body Threads, deux kits de chez Little Jem ! Une petite fille vraiment adorable ! (la ballerine qui tombe c'est mon papa pour noël !)

DSCN0968

et deux coupons de tissus trop mimis !

DSCN0971

Voilà pour ce qui est de mes achats pour ce début d'année... maintenant, au boulot ! hihi xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de beaux achats et de belles croix en perspectives<br /> <br /> bisous
C
Wouahhhhh un vrai craquage j'adore<br /> <br /> Va vraiment falloir que je me commande un kit gorjuss<br /> <br /> Bisouxxxx et au boulot maintenant
hihi avec les 4 nouvelles qui sortent tu n'as pas fini !!! et moi j'ai la cb qui va exploser !! je pense savoir lesquelles ce sont d'ailleurs : j'ai mené mon enquête sur fb hihihi !!!!!!!!!!! bisettes
De superbes achats qui vont promettre de longues heures de broderie. Elles sont magnifiques ces grilles. Bellejournée, bisous
L
Encore de belles croix en perspective! Super gorjuss, je suis en train de faire "the foxes". On les voudrait toutes!! <br /> <br /> Biz
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité