Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
21 janvier 2014

Ouvrage du premier de l'an ! 1#

Hello !

Aujourd'hui il est temps de vous montrer ma première avancée sur ma gorjuss du nouvel an ! Il s'agit d'un kit gorjuss offert par mon papounet d'amour à Noël !!

C'est le seul ouvrage que j'ai brodé en ce début d'année, et voilà le résultat de 15 jours de broderie ! Autant dire que c'est pas fulgurant hihihi Juste la robe orange ! Bon moi j'arrive à voir la robe, mais quand je l'ai montrée à mon papa, ça a été "oh tu fais une tête de lion ??"... Merci papa !! hihihi

DSCN0711

Voilà la gorjuss représentée !

gorjuss-greetings-cards-i-gave-you-my-heart-3001988-0-1311858837000

A bientôt pour la suite !! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Euh...bah je voyais une tête d'animal aussi... un écureuil tribal ! lol ! <br /> <br /> Très joli modèle que tu entame ! Bravo à toi !<br /> <br /> Gros bisous
C
Wouahhh elle est magnifique j'adoreeeee<br /> <br /> Bisouxxx
V
LOL !!! C'est vrai que ça ressemble un peu à une tête de lion ... mais un peu !!!<br /> <br /> Bravo pour ces croix !!!<br /> <br /> Bisous !!!!
C
Bravo à toi pour cette avancée ! Elle est superbe cette Gorjuss ! C'est rigolo ... il y a les mêmes couleurs que sur le mien (rouge, orange et corail ! Belle soirée et à bientôt !
M
c'est un très joli début<br /> <br /> j'aime bien ces coukeurs<br /> <br /> mélanie
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité