Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
22 janvier 2014

Fils teintés de chez Jenny !

Hello !

Il y a quelques semaines j'ai commandé sur le blog de Jenny, des fils teintés qu'elle réalise elle même...mais pas uniquement des fils mais également des toiles !! les coloris qu'elle propose sont magnifiques ! Et puis vraiment pas cher... 1€50 l'échevette (prix coutant)... pour des fils teintés main d'une très bonne qualité !!  J'en ai commandé 5 pour mes réalisations de 2014 ! Par contre elle ne teintouille pas régulièrement, c'est sur commande, moi j'étais sur le qui-vive ! Pour voir ses créas, c'est ici http://auxchtitescreas.over-blog.com/ ! J'ai hâte de les essayer !! xoxo

DSCN0747

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A la vue des couleurs vitaminées de ces échevettes et au prix, ça donne envie... Je vais aller y faire un tour tiens ! <br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> Gros bisous
C
Je lui en ai déjà commandé ils sont magnifique.<br /> <br /> Bisouxx et bonne soirée
L
de très belle teintouilles <br /> <br /> bisous
trop chouette ces fils ^^ <br /> <br /> hâte de voir ce que tu va brodiné avec :)<br /> <br /> bisous bisous
M
elles sont magnifiques ces teintes<br /> <br /> Mélanie
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité