Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
20 janvier 2014

Merci les copinettes !

Hello tout le monde !

Déja presque 3 semaines de cette nouvelle année entamée... mon dieu c'est affolant !! Le temps me file déja entre les doigts ! d'où ma plus ou moins abscence sur la blogo... j'essais de lire un maximum d'articles sur ma tablette quand j'ai 10 min devant moi, mais je n'ai pas forcément le temps de vous laisser à chaque fois des petits mots.... Enfin, là j'ai préparé la dose d'articles pour la semaine ! L'envie de publiée m'a reprise, mais malheureusement, on a que 24h dans une journée ! Dont 6/7h à dormir, 10 hors de la maison à bosser, plus de 2 à manger... donc si on fait le calcul ça ne laisse pas beaucoup de temps pour soi hihihi Mais je ne me plains pas, le plus dur est à venir hihihi

Après un début d'année un peu rock'n'roll, j'ai réussi à me reprendre et à dompter le nouveau rythme pour enfin pouvoir poser quelques petites xxx !!! Mais avant de vous montrer tout ça et mes projets pour 2014 qui va être une année importante pour moi, je tiens à remercier toutes mes copinettes pour leurs attentions pour la nouvelle année !

Farandole de photos, à commencé par Aline qui m'a envoyé une jolie carte peu avant Noël... un beau paysage de montagne qui donne envie de faire du ski !!

DSCN0741

Ensuite par Titia et son adorable ATC de voeux !!

DSCN0742

Puis par Babette et sa "chouette" carte !

DSCN0743

Virginie avec aussi une belle ATC de fête !

DSCN0744

Véro et son adorable calendrier 2014 ! (Il va remplacer celui de l'année dernière au dessus de mon bureau !)

DSCN0745

Et enfin la joile accroche de Chtinange !

DSCN0746

Bon et bien avec tous ces voeux, je ne peux que passer une bonne année non ??? hihihi puisse le ciel m'entendre ! A demain pour des petites xxx !! xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je compatis à tes journées trop courtes... C'est pareil pour moi ! Je ne rentre pas avant 19h tous les soirs...<br /> <br /> En tout cas tu as reçu de biens belles cartes et ATC. De rien pour la mienne ^^<br /> <br /> Bonne journée. Gros bisous
V
Que de jolies cartes !!<br /> <br /> Bravo à toutes !!<br /> <br /> Et de rien ...<br /> <br /> hihi !!<br /> <br /> De gros bisous
M
elles sont superbes ces cartes reçues<br /> <br /> Mélanie
avec plaisir ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
L
voilà toute une série de bien belles cartes !!!
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité