Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
16 janvier 2014

Little gorjuss 1#

Hello tout le monde !!

Comment allez vous en cette première quinzaine de l'année ?? Mon dieu ça passe vite hein ! Pour ma part ce début 2014 est un peu rock'n'roll mais de très bonnes choses s'annoncent par la suite :) 

Pour ma part l'année a très bien commencé car j'ai passé mes vacances de fin d'année sur la côte catalane où nous avons eu que du beau temps... Pas loin de 20°C en plein hiver... et quand j'avais mes amis au téléphone, chez moi il pleuvait avec 4 ou 5° maximun.... la preuve en image !! hihihi

Vacances Espagne 2013-2014 379

Comme je vous l'ai montrer la semaine dernière, j'ai reçu pour mon anniversaire de la part de Luna un kit gorjus... et bien je peux vous dire qu'il a voyagé ! Et voilà où il a été commencé !

Vacances Espagne 2013-2014 022

San Feliu de Guixol en Catalogne ! Horribles conditions pour broder en effet hihihi un temps radieu et un cadre exeptionnel ! D'autres images de cette ville que nous avons adoré !

Vacances Espagne 2013-2014 045

Vacances Espagne 2013-2014 028

Vacances Espagne 2013-2014 056

Vacances Espagne 2013-2014 083

Voilà donc comme j'ai bien avancé ma grojuss tout le long de mon voyage, je vous ferai partager en même temps mes photos de vacances ! J'espère que ce moyen vous plait ! A bientôt pour la suite ! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très belles photos de catalogne ! Et un bon début de Gorjuss....<br /> <br /> Hâte de voir la suite de tes vacances. <br /> <br /> Gros bisous
on a connu ce beau temps aussi on n'était pas loin lol !!!!! et très sympa cette façon de présenter tes encours ça me rappelle le pyla !!!!!!!! je pense que ta gorjuss a ses points arrière... la mienne est finitionnée j'en ai réservé l'exclu à vero à l'arrache hier soir mais promis je vous montre ça bien vite ! bisettes ma bellote !
M
très joli début<br /> <br /> merci pour cette ballade en bord de mer<br /> <br /> Mélanie
E
quel beau dépaysement !!! beau début sous ce magnifique soleil !! bisous
L
Voilà des photos qui font plaisir à voir ! Et je suis prise d'un énorme doute, t'ai-je remerciée pour ta carte, justement ? Je ne sais plus trop ce que je fais ou pas en ce moment, je suis un peu débordée...<br /> <br /> Si je ne l'ai pas fait, j'ai honte, désolée, et un grand merci !!!!
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité