Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
13 janvier 2014

Gâtée par... Titia !

Hello !!

Pour commencer la semaine, je vais continuer la série "anniversaire" avec une dodue qi vient de chez Titia ! Une très jolie carte fait-main tout rose + un porte clef assorti !! C'est tout à fait moi, j'adore c'est super bien fait !!!! Le porte clef à rejoint mon sac à main ;) Merci encore ma belle pour cette belle attention !! xoxo

DSCN0045

Publicité
Publicité
Commentaires
au fait ya une promo chez chibi stitch c'est juste de 17h à 18h aujourd'hui -15% je viens de voir ça sur la page fb de mélodie.... si tu vois ça à temps et si tu as des sousous !!! bisettes
superbe ! bisettes
L
très très joli ...<br /> <br /> bisous
L
Coucou ! De rien pour cette carte et ce porte clé ! Je suis ravie que cela te plaise !!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
A
Coucou Candice. Suis très en retard dans la lecture de mes mails et donc des blogs mais je viens de voir que tu as été très gâtée par les copines, mon petit cadeau viendra bientôt lol. Gros bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité