Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
4 janvier 2014

Cancan, le retour en force !

Hello tout le monde !!

Alors tout d'abord, je tiens du fond du coeur à vous souhaiter mes meilleurs voeux à toutes. Puisse 2014 vous apporter un max de bonheur, d'amour, de bonnes nouvelles ! Bien sûr la santé, mais également pleins de petites xxx à venir !!!

Chacune nous avons nos résolutions, je n'ai pas fait de liste cette année car je ne les tiens jamais ! Après 2014 va pour moi être un véritable tournant dans ma vie. J'espère au mois de juin décrocher mes exams, et puis après, c'est le grand déménagement ! Mais avec tout ça, j'espère vraiment pouvoir partager des moments de rires, de joie et de bonheur avec vous bien sûr mais aussi avec les miens.... je vous le souhaite également du fond du coeur !!

2014 également, ça va être la reprise de mon blog ! J'ai pleins pleins de choses à vous montrer, et je compte bien vous les faire partager !! Au programme ce premier trimestre : petites xxx, cadeaux, voyages et cuisine... ça promet de longs articles hihihi

Et oui je suis bien de retour, et en forme ! J'ai hâte de reprendre la blogo avec vous, ça m'a manqué ! Et pour commencer, une première photo de mes vacances catalanes....

A très vite !! xoxo

Vacances Espagne 2013-2014 356

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je croise les doigts pour tes exams<br /> <br /> Mélanie
j'ai du te le dire plein de fois mais à nouveau une belle et heureuse année couronnée du meilleur ! bisettes
L
Très belle année 2014 à toi et à tes proches!<br /> <br /> Pour 2014: que du bonheur et que le meilleur!<br /> <br /> Hate de lire tes articles...<br /> <br /> Bonne journée
L
Contente de ton retour ! Meilleurs vœux à toi.<br /> <br /> Gros bisous
L
bon retour <br /> <br /> je te souhaite une Bonne et heureuse Année ...<br /> <br /> maintenant que tu es rentrée ,guette ta bal ...???<br /> <br /> bisous de la Linotte
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité