Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
6 janvier 2014

Gâtée par... florinours !

Hello !

En ce jour de rentrée, mon premier article sera le premier de la série "anniversaire" !

Comme vous le savez, en décembre dernier, j'ai soufflé mes XX bougies ! A vrai dire j'ai été pourrie gâtée par tout le monde ! Autant par ma famille, que par mes amis, que par vous aussi.... je vous remercierai jamais assez ! C'est trop adorable ! Bien que pour moi les cadeaux de valeurs sont ceux qui viennent du coeur, j'ai été très émue par tous vos présents, qui me vont droit au coeur, car je sais l'investissement qu'il y a derrière pour me faire plaisir... et ça, c'est vraiment énorme à mes yeux !!

Donc je vais inauguré cette série d'article "anniversaire", par la première personne qui m'a offert un présent... il s'agit de florinours ! J'ai eu la chance de la rencontré début décembre et elle m'a remis un adorable paquet ! Le voici !

DSCN0034

DSCN0035

Un pochon remplis de merveilles ! Un pique aiguille bonbon - un kit spécial de florinours, une botte de noel + un cache-yeux (me rappelle plus du nom hihihi) pour dormir !

Merci encore Sandrine pour ces présents qui m'ont beaucoup touché !! A mercredi pour la suite ! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
magnifiques ces présents !!! c'est marrant j'ai acheté un bout du tissu roses à florinours mais rien fait avec pour le moment hihi ! au fait merci pour ta carte postale bien reçue bernard l'avait récupérée ce midi il vient de me la donner !!!!! bisettes
L
une belle dodue ...<br /> <br /> bisous
L
De jolis cadeaux toute en douceur... Le tout dans un très beau pochon ! Tu as été gâtée.<br /> <br /> Gros bisous
V
De bien jolis présents !! Bravo à Sandrine !<br /> <br /> Bisous
M
très joli pochon et de très jolis cadeaux<br /> <br /> Mélanie
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité