Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
23 décembre 2013

Vacances de fin d'année !

Hello tout le monde ! 

Pas trop de nouvelles en ce moment mais comme toutes, je suis en pleines préparation des fêtes de fin d'année... des journée chargées et beaucoup d'émotions ! Le mois de décembre représente les 31 jours que j'attend le plus dans l'année.... raison de plus pour profiter à fond ! En tout cas, je vais très bien, je suis vraiment heureuse, en compagnie de mes amis et de ma famille !

Le réveillon va être fêté tous les 4 tranquillement... au programme un beau plateau de fruits de mer ! J'ai tellement hâte... la plus belle soirée de l'année !

Ensuite, je vais vous laisser pendant quelques temps. En effet je pars le lendemain pour une bonne dizaine de jours en Espagne avec ma famille. On va en profiter pour se retrouver tous les 4, et profiter de la plage et de la mer...

Je resterai joignable via Facebook, par mail etc... sauf ne m'envoyez pas de sms jusqu'au 4/5 janvier sinon vous allez payer !

Je vous souhaites le meilleur pour cette fin d'année... en tout cas pour ma part elle s'annonce bien ! Je reviendrai à la rentrée de janvier avec plein plein de choses à vous montrer !

Je vous embrasse trèèèèèèèèèèèès fort vous et vos famille, en vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année ! xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
c'était le bon vieux temps lol ! bisettes
A
Coucou Candice. Profite bien de tes vacances, bonnes fêtes et à bientôt. Gros bisous
A
Coucou Candice. Profite bien de tes vacances et à bientôt. Gros bisous
L
je te souhaite de bonnes Fêtes ...<br /> <br /> et un bon repos ...<br /> <br /> bisous
bonnes fêtes de fin d'année :)<br /> <br /> et passe de bonnes vacances ^^<br /> <br /> bisous bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité