Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
3 décembre 2013

Couture d'une pro.... #2 !

Hello tout le monde !

Ca y est, on est en décembre ! Mon dieu j'adooooore ce mois là hihihi pour diverses raisons mais j'attend ça avec impatience toute l'année ! Je vois sur les blogs des unes et des autres que les premiers paquets de l'avent on été ouverts... je bave tous les matins quand je lis vos articles ! Moi ça se résume aux chocolats milka cette année hihihi trop bon !

Aujourd'hui, pas de broderie mais encore de la couture ! Et encore réalisée par les doigts de fée de ma grande miss Aline ! Depuis quelques temps, elle nous propose des créations uniques dans sa boutique, et il y a quelques semaines j'ai littéralement craqué sur une de ses trousse... Si tôt dit, si tôt commandé ! Mouhahahaha elle est à moi !

Dans les tons très fille mais coloré ! Exactement comme j'aime ! Avec une tour eiffel... trop trop mimi... j'en suis trop trop fière !

IMG_8138

IMG_8140

Elle n'est pas belle ma trousse ? Pratique et pile poil aux dimensions pour ranger mon matos pour mon nouvel encours.... (mais ça, ça sera une autre histoire ! ) niquel chrome ! Je ne le répèterai jamais assez, mais merci ma grande miss pour ta confiance et tout le beau travail que tu accomplis, c'est vraiment... top !

A bientôt pour les photos du premier marché de noël de décembre ! xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est splendide ta trousse ...<br /> <br /> Aline fait des merveilles <br /> <br /> bisous
très zolie ! et dis-moi... serait-ce une nouvelle gorjuss ?? je reconnais le tri-fils !!! figure toi que vero m'a offert ruby hier... je l'ai attaquée de suite et bien j'adoooooooore ! je ne fais plus que ça dès que je peux !!!!! bisettes
A
elle est splendide. Tu as bien choisi.
trop trop belle cette pochette :)<br /> <br /> Aline est vraiment doué et a beaucoup de goût ^^<br /> <br /> bisous bisous
.
Elle est très belle cette pochette, bravo à Aline. Belle journée à toi, gros bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité