Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
5 décembre 2013

EDIT Mon premier SODA ! 4#

Hello tout le monde !

EDIT : En effet, en relisant mon article je me suis rendue compte que j'avais raconté n'importe quoi hihihi mea culpa ! Comme me l'a dis l'une d'entre vous, ça doit être un abus de vin chaud lol hihihi C'est juste que je pensais à autre chose...

J'espère que tout va bien pour vous en ce début décembre... ici ça commence à sentir Noël ! Le froid est présent, mais un bon feu de cheminée et décembre devient mon mois préféré de l'année ! Les premiers marchés de noël ont commencé... les vins chauds, les marrons, ... tout annonce les fêtes !

Aujourd'hui une nouvelle avancée sur mon soda ! la petite fille avec les couettes !

IMG_7772

Artcile Xtra court aujourd'hui, la cheminée m'attend !! xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est trop mimi<br /> <br /> Mélanie
L
à croquer cet demoiselle ..<br /> <br /> bisous
okki ! au fait je reçois bien tes réponses (celle ci en double à 20h56 soit 1h30 environ après que tu l'aies ecrit à priori !!) et t'en fait pas... j'ai fait à la gnégnès hihi !!!! je l'enverrai lundi mais ça va être dur d'être sage lol !! bisettes
M
toute mimi ce premier personnage<br /> <br /> Mélanie
hihihi je reçois ton edit avant l'article et du coup c'est en lisant les coms que j'ai compris lol ! et je comprends que décembre te plaise d'ailleurs j'ai un gros dilemne... ton kdo d'anniv est prêt à poster depuis plus de 2 semaines (je sais je suis mega en avance !!!) et donc il est là à me narguer... je pensais te l'envoyer en avance ça te va ??? car avec la poste je me méfie des fois qu'il y ait des grèves pour une fois que je suis dans les temps finger in the noise hihi ! le 17 arrivera vite de toute façon !! alors ???? bisettes
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité