Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
30 novembre 2013

Ouvrage mystère 3#

Hello !

Aujourd'hui voilà la suite de mon ouvrage mystère ! Beaucoup d'entre vous ont deviné qu'il s'agit d'une fée... En fait il s'agit du modèle "I make a wish" de RTO. J'ai acheté le kit complet, pas de changements de couleurs mais j'aime beaucoup la version originale ! Pour cette avancée, la forme des ailes et de la robe commencent à se dessiner... Je prend beaucoup de plaisir à broder ce modèle ! ça se dessine tout seul...

IMG_8013

Voilà ce qui est pour les petites xxx du jour ! et voilà une petite photo culinaire : mon dessert de la semaine ! Etager de crèpes façon pancakes avec des pommes + sirop d'érable ! Trop trop bon ! Tout le monde s'est régalé !

IMG_8098

Sinon au niveau des news, le froid a faéit son apparition, -5°C ce matin... mais un grand soleil et un froid sec donc c'est super agréable ! J'adore quand il fait beau mais froid ! Au programme ce WE : natation samedi et dimanche marché de noël ! Je vais y rencontrer d'ailleurs Florinours car elle aussi participe à ce marché de noël qui se trouve à 10 min de chez moi ! ça va être chouette ! Article court aujourd'hui, je file,, la soirée m'attend ! Je vous souhaites un bon we ! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un bon début ! euh beau début... c'est les pancakes qui me troublent ! Surtout vu l'heure !!! <br /> <br /> Bisous
V
Magnifique avancée !!<br /> <br /> Bisous
.
Trop jolie cette fée, j'adoreeeee les couleurs !!!! Et le marché de noël alors ????? J'espère que ça a bien marché pour toi. Gro sbisous et bonne journée
y'a du fil argenté je crois ça va claquer !! et alors bien passé ce marché ??? bisettes
L
de belles couleurs qui fait la fée ..<br /> <br /> alors cet rencontre avec florinours ???<br /> <br /> bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité