Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
18 octobre 2013

Gruissan plage les chalets

Hello !!

Aujourd'hui je teins à vous faire partager des photos de "fin de vacances d'été". Le 25 août, j'ai perdu mon papi, donc avec mon papa nous sommes descendus dans le Var pour assister aux funérailles auprès de ma famille. Je dois admettre que cette épreuve a été assez horrible, donc pour nous aérer la tête, en remontant dans notre sud-ouest, nous avons fait escale à Narbonne pour voir la mer et puis adoucir nos coeurs.... Et puis nous avons fait la découverte de Gruissan ! Comme c'était la fin de la saison estivale, il n'y avait PERSONNE, ah mais il y avait 4 pingouins sur la plage, c'était super :) . Donc on a pu mettre les pieds dans la mer, et puis se recharger en onde positive.... Je dois dire que ça m'a fait du bien de passer du temps seule avec mon papa, et d'un peu laisser notre peine s'envoler....

Voilà quelques photos de cette escapade pleine de souvenirs !

Gruissan 2013 004

Gruissan 2013 050

Gruissan 2013 065

Gruissan 2013 073

Gruissan 2013 075

Et en bonus une petite photo de ma bouille !

Gruissan 2013 078

Voilà pour cet article qui me tenait à coeur.... je vous souhaites une bonne journée ! Ce soir WE et en plus vacances pour moi !! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
tiens le voilà ton article au sac !!! pense à nous le montrer de plus près ... un jour lol ! moi toujours sur l'ordi depuis 21h non stop et j'arrive au bout... demain boulot puis fiesta ! bonnes vacances au pays basque ! bisettes
B
c'est mon lieu de vacances de cet été le paradis
V
Très beau partage ... merci !!<br /> <br /> Et trop mignonne ta bouille !!! hihi<br /> <br /> Gros bisous
L
bon repos et merci pour ces belles photos ..<br /> <br /> une belle bouille <br /> <br /> bisous
L
bon repos et merci pour ces belles photos ..<br /> <br /> une belle bouille <br /> <br /> bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité