Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
15 octobre 2013

SAL bonbons , étape 2-3-4-5

Hello tout le monde !! 

Aujourd'hui, article de petites xxx !! je vais vous montrer avec beaucoup de retard mon avancée sur mon LLP bonbons ! En 1/1... toujours la galère mais ça rend super bien !! Toile quadrillée en rose !... comme c'est étonnant hihihih

Avant :

LLP bonbon 1 003

Et tadammmmmmmmm.... après !

IMG_7695

J'ai encore 1,5 étape de retard hihih c'est au programme de cette semaine !

Et en parlant de bonbons, j'ai retrouvé des photos des sucettes fabriquées par mon papa ! Sur la photo mon frade ! (la photo date un peu !) ... celles-ce sont à la framboise si je me souviens bien !

Cette semaine, quelques articles, j'essais de rattraper un peu mon retard sur tout ce que j'ai à vous montrer hihihi c'est pas gagné ! xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe!! surtout avec ce fil dégradé, original comme j'aime!! Bisous ma petite Miss
L
C'est super sympa le fil multicolore que tu utilises, ça donne un effet acidulé ! Parfait pour les bonbons ! Et hummm les sucettes, ça donne envie.<br /> <br /> Gros bisous
B
Ah bah oui, c'est de l'avancée ça !!!!!!!! hi hi !!!! <br /> <br /> Et les sucettes... miam !! elles ont l'air super bonnes !!!!<br /> <br /> Des gros bisous ma belle.
.
Superrrrrrr, une bien jolie avancée !!!! Et trop mimi ton petit frère avec de bonnes sucettes !!!! Allez derniers jours avant les vacances et ..... avant de revoir Agnès !!!!! Profitez bien, quelle chance vous avez. Gros bisous ma belle
C
Ta version est superbe bravo<br /> <br /> Courage avec ta toile, tu vas t'en sortir<br /> <br /> Hummmmm la sucette<br /> <br /> Bisouxxxx
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité