Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
4 octobre 2013

Mon premier SODA !

Hello !

Aujourd'hui je vais vous montrer mon nouveau joujou !!! Mouahahahha !! Alors oui j'ai un peu triché dans ma résolution de ne plus rien acheter jusqu'au mois de décembre... mais je bosse beaucoup, un peu de réconfort ça fait du bien aussi hihihi Surtout que ce n'est pas tout à fait de ma faute hihihi c'est notre Luna nationale qui m'a tenté aussi !!! Bon Ok, j'assume ! Les brodeuses, on est faible parfois !

Quoi qu'il en soit, c'est un kit tout prêt que j'ai acheté chez Chibi stitches ! Alors pour le coup, je crois qu'on a une vendeuse avec un record de rapidité hihihi j'ai reçu mon kit le samedi alors que j'avais posté mon chèque le mercredi... Respect hihihi Et puis un service impécable !

Du coup je le brode en trio, et les photos des copines, c'est sur le blog de luna ! Voilà donc le matériel, super bien conditionné !

soda marériel 003

soda marériel 007

Et voilà ma première avancée ! C'est génial ça se brode tout seul !!

Soda 1 003

Mon prochain article sera un reportage photo sur mon voyage lyonnais ! (je sais, ça date hihihi) courage ! ce soir c'est le WE ! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon je vais aller voir ce site !!!<br /> <br /> Merci !!
.
Très joli ce modèle, j'adoreeeeeeeee. Belle journée, bisous bisous
adorable, sont vraiment choux ces petits personnages :)<br /> <br /> bisous ma belle
B
Ho c'est super joli ! je ne connaissais pas du tout
A
Coucou Candice. Je ne connais pas ce modèle mais c'est déjà un beau début avec cette petite fille. Bonne continuation. Gros bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité