Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
19 octobre 2013

Agnès, j'arriiiive !!!

Hello les cops !

Aujourd'hui, à l'heure où vous lirez cela, je serai en route pour Bordeaux ! Mais qu'est ce qu'elle va bien pouvoir faire à Bordeaux ??? Prendre des vacances encore ??? Bah ouais justement !!! hihihih

Je me tire, je me casse, je me barre !!!!! :) J'en suis d'autant plus contente que hier a été une journée merdique !!! Pioulalala ils m'ont gonflé !! Donc ça va me faire du bien !!

Non ça ne fait pas juste 6 semaines que j'ai repris le boulot que je suis déja en vacance.... mdrrr !

Et pour ce premier long WE, je vais me rendre chez ma cops..... Agnès !!! :) Elle et sa famille on la gentillesse de m'accueillir chez eux pendant quelques jours histoire de pouvoir profiter un peu plus !! Mais bon, comme m'a dit Monsieur Cancan : "Je te parie 20€ que même au bout de 4 jours vous aurez pas encore fini de papoter" !!! mdrrr ! Bon j'ai pas relevé le paris parce qu'à vrai dire... je ne suis pas sûre qu'il ait tout à fait tord !!! mdrr

Qui dit vacances, dit petite pause, mais je reviendrais très vite avec un nouvel épisode de la chronique "Lou et Agnès papottent" ! xoxo

IMG_7777

Publicité
Publicité
Commentaires
c'était crô bien hihi ! (faut que je charge les photos suis encore la dernière lol !) bisettes
L
Hihihi, tu es vraiment passée tout près de chez moi. J'espère que ton séjour s'est bien passé... mais avec une croixpinette ça ne peut être que le cas ! <br /> <br /> Bisous
V
Bonne vacances et profites bien !!<br /> <br /> Bisous
A
Oh, suis ravie ma petite Miss!! papoter bien et..papoter bien!! MDR Bisousssssssss
A
profite bien, tu as entièrement raison de t'échapper de la routine!! papoter bien,<br /> <br /> bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité