Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
22 août 2013

Nouvelle adresse mail.

Hello !

Article imprévu, mais suite à un pu*** de beug de hotmail, je ne peux plus aller sur mon adresse mail hotmail... ah mais j'ai pas de chance avec l'informatique moi hihihi le blog qui plante, maintenant mon mail.... bref ! j'ai recréé une nouvelle adresse, avec laquelle vous pourrez me joindre et avec laquelle je vais me réinscrire sur vos news :

***@****

Je ne laisserai mon adresse que jusqu'à lundi, après il faudra me laiser un commentaire pour que je vous l'envoie ! merci ! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
coucou ! moi pour l'instant mon hotmail marche bien jamais de soucis en 7 ans que ça dure... tu pourras me redonner ton adresse car j'ai pas pensé à la noter quand tu me l'as donnée je ne sais où... oups ! pas bien ! ça peut me manquer même si on a fb hihi ! bisettes
B
Ah bah j'arrive trop tard ... Tu me l'enverras ??!! Bisous ma belle !!
L
Décidément tu n es pas la première, il doit y avoir un souci<br /> <br /> Merci pour ta nouvelle adresse et bonne fin de vacances
V
OK ... je note !! Cancayotte ! J'adore !!<br /> <br /> Gros bisous
A
c'est fait petite Miss!! Bisoussssssssssssss
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité