Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
2 septembre 2013

Vive la rentrée ! Summer 1# again !

Hello tout le monde !!

Me revoilà après un long silence !! Je vous ai manqué hein !!! hihihii Et bien figurez vous que vous aussi !! Pendant un moment je me tatais de reprendre ou pas mon blog... à vrai dire, l'envie de publier et de tenir mon blog était partie.... mais après réflexion, vous me manqueriez trop ! hihihi Disons que la rentrée approchant à grands pas, le quotidien va reprendre sa place dans ma vie et que comme mon blog fait partie de mon quotidien, et bien c'est reparti pour 1 an ;) !

Ah mes vacances m'ont fait un bien fou ! C'était un peu comme une grosse bouffée d'oxygène avant de replonger pour 1 an de boulot ! Entre voyages, recontreS, natation et petites xxx.... que de choses à vous raconter ! Je vous ferai les articles au fur et à mesure durant le mois de septembre... quand j'aurai du temps hihihi par contre j'ai toujours pas trouvé comment ne plus courrir après le temps !!! si quelqu'un à la solution qu'il m'appelle hihihi


Donc par où commencer.... les petites xxx.... j'ai rien foutu de l'été hihihi façon de parler bien entendu !! En commençant par mon "summer" fait en commun avec ma grande miss Aline ! Fin en commun... j'ai un peu tarder pour le coup hihihi mais comme on dit, c'est les vacances !

Donc voilà ma première avancée... l'arbre d'été... fait avec uniquement avec des fils de récupération ! ça donne pas si mal au final je trouve ! :)

17 08 2013 019

Je vous montrerai donc mon summer sur 3 avancée, 1 par semaine jusqu'au 21 septembre... date où l'on va démarrer le "autumn" !

Ensuite, j'aimerai partager avec vous le laché de mongolfières vu de chez moi ! Tous les ans, avec le festival pyrotechnique de Lectoure, il y a un laché de mongolfièr eet un feu d'artifice... et j'ai la chance de voir ça de chez moi !

mongolfières 2013 004

mongolfières 2013 006

Ah ! contente d'être de retour sur la blogo ! Je vous dis donc à très bientôt !!! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Contente de ton retour !!!!! et surtout que tu ais décidé de continuer ton blog !! Tu m'aurais manqué......<br /> <br /> Des gros bisous !!!!
B
Contente de ton retour !!!!! et surtout que tu ais décidé de continuer ton blog !! Tu m'aurais manqué......<br /> <br /> Des gros bisous !!!!
L
Hihihi, c'est marrant, vous avez toutes les deux commencé par un bout différent...<br /> <br /> Aline m'a fait découvrir Maggi's co village et Raquel Blasco et j'aime beaucoup ses grilles donc j'aurais plaisir à vous suivre toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
A
Coucou Candice. Bon retour parmi nous et contente que tu ne nous laches pas. Un joli début pour ton Summer, bien coloré comme j'aime. Merci de nous faire partager ce lacher de montgolfières. Gros bisous à bientôt
A
Coucou Candice. Bon retour parmi nous et contente que tu ne nous laches pas. Un joli début pour ton Summer, bien coloré comme j'aime. Merci de nous faire partager ce lacher de montgolfières. Gros bisous à bientôt
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité