Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
14 août 2013

Taguée par... Christouflette !

 Hello tout le monde !!

Il y a quelques temps j'ai été taguée par ma cops Christouflette ! Ayant adoré lire ses réponses et ayantégalement reçu un Liebster blog award, je vais jouer le jeu moi aussi !

awardUn Liebster blog award ?? Cet award a pour but de faire découvrir des blogs peu connus… On commence par dire 11 choses sur soi, puis on répond aux 11 questions posées par la personne qui nous a nominé(e), enfin on nomine 11 blogs à qui l’on pose 11 questions (sans oublier de mettre un lien vers le blog de la personne qui nous a nominé(e))

 

11 choses sur moi :

- Je nage en club depuis maintenant 5 ans avec mon petit frère, mais je préfère le fond tandis que lui préfère le sprint.

- J'ai jamais essayé de fumer.

- J'adore les sacs à main.

- Tous les soirs sous la douche, j'écoute la chanson "Tombé sour le charme" de Christophe Maé (et je chante mdrr)

- Je ne regarde quasi jamais la télévision... sauf pour des bons films, ou pour Masterchef !

- Il parait que quand on me regarde faire le ménage, c'est marrant hihihi je suis si nul que ça ?? hihii

- Mes 3 fils préférés sont : les choristes, dirty dancing et Forrest gump.

- Je hais au possible la mécanique et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin.

- J'ai la trouille bleue (foncé !!!! marine presque noire !) des araignées

- Mon rêve ? voyager et découvrir pleins de nouvelles choses en famille le plus souvent possible.

- Je suis la seule de ma famille à ne pas être née en Avril ! (et ouais, la prochaine fête, c'est la mienne !!!)

11 questions de Christouflette !

1. Quel est ton imprimé tissu préféré (pois, rayures, vichy, fleuris, …) ?

Pour les créas, j'aime beaucoup les imprimés à fleurs ou à pois assorti à un tissu uni...

2. As-tu un proverbe que tu essayes de mettre à profit ?

"Bouge toi le c** !" hihihi non je plaisante ... "Mets de l'eau dans ton vin" ... il est vrai que je suis très dure de caractère, et qu'il faut que j'apprenne à tempérer parfois... mais je tiens à préciser que je fais beaucoup d'efforts !!

3. As-tu une matière fétiche (laine, lin, éponge, cuir, …) ?

Pour les créas, c'est le lin... mais c'est vrai qu'en dehors de ça j'adore les matière "pelucheuses", la soie et le satin !

4. As-tu déjà modifier un meuble (décapage et changement de teinte …) ?

Euh oui j'ai colorié sur mon bureau quand j'étais petite, ça compte ?? hihihi non, j'ai toujours gardé mes meubles "tels-quel" !

5. Qui fait le bricolage chez toi ?

A la base c'est maman ! Mais c'est vrai que papa bricole bien aussi... donc je dirai 50/50 !

6. As-tu la main verte ?

Et bien... disons que j'ai toujours baignée dans le jardin et le potager... quand il y a 30kg de semence de pommes de terre à planter, butter, puis ramasser... bon après on est rodée ! hihihi on a toujours eu un très grand terrain avec potager de taille monstrueuse... papa adore ça ! 

7. As-tu des animaux domestiques ?

J'ai grandi avec chien, chevaux, moutons etc... mais actuellement on a plus d'animaux !

8. Pour les vacances d’été, es-tu plutôt mer, campagne ou montagne ?

Difficile à dire... je dirai plutôt voyages touristiques ! Car la campagne j'en viens donc je vais pas y aller en vacances hihihi la montagne, c'est pour le ski ! mais c'est vrai que j'y ai été en colo plus petite mais j'avais adoré... donc sans hésitation la mer... mais pas l'été (qu'elle est compliquée hihihi), parce que j'ai HORREUR des touristes de partout sur la plage !! Disons qu'en bonne enfant gâtée, j'ai été élevée avec des plages rien que pour nous....

9. Quel est ta couleur préférée pour ta décoration d’intérieur ?

Le vert... assorti à ma campagne et reposant !

10. Fais-tu une collection (timbres, tortues, …) ?

Je collectionne les cartes postales... et les sacs à main d'une certaine manière hihihi

11. Portes-tu des lunettes ?

Petite oui, mais en fait j'en avais pas besoin, c'était juste de la rééducation...

 

 Alors je ne poserai pas à mon tour 11 questions et je ne taguerai personne car ... tout simplement je n'ai pas le temps hihihih

En tout cas, merci à Christouflette de m'avoir taguée !!

D'ailleurs en parlant d'elle, je vais la rencontrer le WE du 24 car elle passe ses vacances dans le Lot avec sa famille, c'est à 3heures de chez moi mais il s'avère que j'ai une compèt dans ce département également ! ça promet une belle rencontre !! J'ai hâte de la rencontrer !! Et allez lou, au boulot ! 

Ceci sera mon dernier article du mois d'Août ! Je vous retrouve donc début septembre à la rentrée !! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
AH ! je suis en cours de vidage de mails de l'été (j'en avais encore 1061 pour la période du 12/07 au 16/08 rien qu'en newsletters...) et j'avais lu ton article dans le temps mais suis contente de le relire et de te laisser un p'ttit mot !! et sous la douche c'est quoi maintenant que tu chantes ???? bisettes
L
Grâce à cet article, j'en ai appris un peu plus sur toi. J'en suis ravie.<br /> <br /> Allez, je file. Bisous et à bientôt !
A
Christophe MAE!!! franchement t'es bien sur ???? <br /> <br /> Je t’embête ;p <br /> <br /> Merci à toi d'avoir partagé toutes ces confidences ^^<br /> <br /> gros bisous
V
Merci à toi d'avoir partager un peu de ta vie ... hihi !!!! C'est sympas d'en savoir un peu plus sur les autres !!<br /> <br /> Gros bisous !
A
mdr ma petite Miss!! Merci d'avoir joué le jeu!! gros bisousssssssssssssssss
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité