Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
9 août 2013

Des news vit'euf ! 2° édition

Hello les cops !!

Mon dieu pas le temps de publier c'est affolant ! Je suis bien rentrée de mes vacances dans l'est ! C'était génial je me suis éclatée... vraiment ! Reportage photo à la rentrée promis !!!

J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer !! Je vous ai préparer quelques articles programmés, mais je trouve vraiment pas le temps de rédiger des articles réguliers... les petites xxx sont au ralentis également... bah c'est les vacances hihihi je mettrai un coup de fouet à la rentrée !!

En tout cas, j'ai une fin de vacance chargée ! Rencontre avec une cop's, championnats de natation à préparer, travail.... bref, de quoi m'occuper !

Je vous fais à toutes de gros bisoux et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
hihihi les vacances ça sert à ça ! bisettes
V
Quel agenda .... LOOL !!!<br /> <br /> Courage ....<br /> <br /> Bisous !!!!!!!!!!!!!!
un agenda de ministre :p<br /> <br /> bisous ma belle
B
Quel entrain et quelle énergie !!!!!<br /> <br /> Moi, je me mets au mode REPOS...<br /> <br /> Comme ils disent dans le sud : trannnnnnnquiiiiiiiiiiiiillle.......<br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!!
A
comment ça les petites croix sont au ralenti??? On s'y remet hop hop hop. :D<br /> <br /> Je le dis souvent mais tu as bien raison dans profiter. Les vacances sont faites pour ça!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne lecture ;)
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité