Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
30 juillet 2013

Ouverture de la "Bobine à linotte" !

Hello tout le monde !!

Un tout petit article programmé pour vous annoncer (ou rappeler hihihi) l'ouverture de la boutique de ma cop's Amandine alias, la fée linotte ! Elle y expose toutes ses créas qu'elle fait pour les marchés de nuits etc...

Au fur et à mesure, on pourra y trouver des coupons de tissus, de la déco, des créations, pour enfants, pour adultes... bref, du choix !

Voici un petit aperçu de ce qu'elle propose :

trousses

Allez y faire un tour, c'est par ici : La bobine à linotte ! Ou alors sur le lien à droite de mon blog dans la catégorie "Les boutiques que j'aime" ! 

Bon courage et longue vie à ta boutique ma belle !! xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ma belle pour ce superbe article ..<br /> <br /> ça me touche beaucoup ...merci merci <br /> <br /> gros bisous de la fée
c'est super sympa cette petite pub pour notre didine :)<br /> <br /> bisous ma belle
.
Merci à toi de faire connaître Amandine, belle journée à toi, gros gros bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité