Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
29 juillet 2013

Lyon, me voilà !

Hello tout le monde !!

Vous savez quoi ? Je me CAAAAAAAAASSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEE de là !!!!! Comme je vous en ai déja parlé, je pars une semaine dans l'est ! C'est mon parrain qui m'a invité pour mon anniversaire chez lui dans sa nouvelle maison !

Donc au moment où vous lirez ça, je serai in the plane !!! Je suis toute excitée !!

Alors, carte d'identité ? ok ! bagages ? ok ! portable ? ok ! cerveau ? .... allo cerveau, dernier appel !? .... bon bah il veut rester à la maison on dirait !! hihihi du coup s'il insiste... on va penser à rien et on va profiter !!!

A très bientôt donc pour des reportages photos !! Profitez bien vous aussi de vos vacances ! Vous allez me manquer !! Bisoux bisoux ! xxxoxox

IMG_7075

Publicité
Publicité
Commentaires
A
éclate toi bien ma petite Miss!! Bisousssssssssssssssss
M
Merci à Christouflette pour le lien vers ton blog!<br /> <br /> Belle balade à Lyon où il fait très chaud..<br /> <br /> Bonne soirée
V
hihi !!! MDR !!!! j'adore ton article !!!! trop drôle !!!<br /> <br /> Et tu sais quoi ? Tu arrives à Lyon et moi j'en suis parti il y a quelques jours pour Bordeaux ....<br /> <br /> Aller profites bien !!!!<br /> <br /> Gros bisous
C
J'aime beaucoup cette ville ! J'y suis déjà allée trois fois pour 2 ou 3 jours ! De Paris, c'est super pratique en TGV ! Bon séjour !
.
Bon ben voilà, j'ai râté ton article, heureusement que j'ai eu de tes nouvelles juste au moment de ton départ lol .... Profites bien de tes vacances chez ton parrain, gros gros bisous et à très bientôt (tu rentreras certainement alors que je serai en vacances et sans connextion) Je te fais tout plein de gros bisous à très bientôt
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité