Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
26 juillet 2013

Des news vit'euf !

Hellooooooooo tout le monde !!!

J'espère que tout va bien !! Petit passage vit'euf sur l'ordi pour vous donner des news ! Vraiment désolée si je commente pas tous vos articles, mais en tout cas j'ai tout lu et je me suis régalée !!

Je viens de rentrer du camping où ma cops Agnès passe ses vacances ! On a passé une aprèm complète + la soirée + la journée entière... et c'est passé comme si on était resté qu'une heure ensemble... on a fait QUE papoter... non mais c'est horrible ! Le temps passe très très vite !! Quand il y a 1 bavarde, c'est terrible... alors imaginez 2 !!!!!!!!!!!!! La cata... hihihi
Avec Agnès on s'est mise d'accord pour faire l'article sur notre rencontre qu'à la rentrée tranquillou... mais ça va être comique je sens ! "Lou qui fait du camping", parce que OUI, c'est la première fois que je faisais du camping.... donc toute une aventure que l'on vous contera bien sûr !! Et puis c'est génial de parler petites xxx... mais au final on a fait que parler... mais on ne s'est rien dit ! Il nous faudrait 1 semaine pour tout nous raconter hihihi

Bref, c'était génial ! Je me suis éclatée !! Vraiment, elle est aussi géniale en vrai que à travers l'écran !

Donc pour les copines, Angès va très très bien, toute belle et toute bronzée !!! Elle est absolument pas présente car elle profite à fond de ses vacances...sans ordi sans rien ! et d'ailleurs elle a peur du nombre de mails qu'elle va avoir a son retour hihihi Mais elle pense beaucoup à vous et vous lui manquez quand même ! Et elle m'a bien précisé de faire des gros bisoux à tout le monde pour elle !!!

Voilà un petit aperçu de ce que je lui ai offert... mais je vous en reparlerai plus longuement !! Je vous fais de grosses bises, et profitez du soleil !!! xoxo

cadeau agnès 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
on a pas encore osé y gouter je freine les élans de gourmandise hihi !!!!!!!! (t'étonne pas de mon com tardif je viens enfin de vider ma messagerie...) bisettes
V
Haaaa les rencontres de la blogo toujours un vrai bonheur !!!!!!<br /> <br /> Superbe ce que tu lui as préparé !!!<br /> <br /> Bisous :!
V
Haaaa les rencontres de la blogo toujours un vrai bonheur !!!!!!<br /> <br /> Superbe ce que tu lui as préparé !!!<br /> <br /> Bisous :!
L
vite vite la rentrée ...je vex tout savoir ...<br /> <br /> un très beau pot ...<br /> <br /> bisous
hihi j'ai hâte de connaitre cette folle aventure :)<br /> <br /> bisous ma belle
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité