Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
23 juillet 2013

Summer hollidays 3#

Hello tout le monde !!!


Bon, en fait, je n'arrive même pas à faire 2 articles dans la semaine ... bouuuuuuuuuu à moi !!! Mais c'est pas pour autant que je vous oublie, loin de là hihihi
Comme beaucoup, je profites des vacances à bloc... piscine, copains, familles... le top ! J'ai déja bronzé, je suis donc à moitié noire... et avec une belle marque du maillot dans le dos hihiih Comme je le dis chaque année, je peux faire la pub pour une glace chocolat/vanille hihihi

Bref, Heidi est repartie chez elle, mais c'est pas pour autant que je vais être moins occupée dans les prochains jours !! Un programme au cordeau, avec horaires à respecter hihihi

Ce midi, j'ai reçu une carte de ma cops Agnès, qui est en vacance à 1/2 heure de chez moi ! :) Donc jeudi, je vais passer la journée et la soirée avec elle et sa famille ! :) Je suis vraiment contente de pouvoir la rencontrer "en vraie" car c'est une personne que j'aprécie beaucoup ! Comme quoi, j'en parlais avec miss Babette il y a peu, une passion peut rapprocher des gens qui habitent aux 4 coins de la France, de tous les âges... et on prend que du plaisir à partager ses passions ! Donc au programme, petites xxx et blabla... que du bon en perspective !! 

IMG_7035

Rien à vous montrer côté petites xxx aujourd'hui, car je bosse plus, mais j'ai pas le temps de poser beaucoup de petites xxx !! j'essaie de vous montrer mon "summer" d'ici la fin de la semaine !

Portez vous bien, restez au frais, et buvez beaucoup ! hihihi xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
ça fait du bien de repenser aux vacances hihi !! bisettes
C
Je vois que tu passes de très bonnes vacances et j'en suis ravie.<br /> <br /> Profites en bien<br /> <br /> Bisouxxxx
A
Tu t'éclates et t'as bien raison ma petite Miss!! Bisouxxxxxxxxxxxxxxx
A
Coucou Candice. Profite bien de ton temps libre et les petites xxxx et le blog ce sera pour plus tard. Gros bisous
V
Tu as tout à fait raison et c'est ce que j'aime avec la blogo ...<br /> <br /> Continu de bien profiter !!!<br /> <br /> De gros bisous !
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité