Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
16 juillet 2013

Summer hollidays 2# + Gorjuss lapin 2

Hellooo !!!

Comment allez vous ??? Moi je profite toujours du soleil et de la chaleur estivale bien méritée je pense !! Jeudi dernier, est né le petit Tymaël ! Un mélange entre Titouan et Maël... pour le moins original ! Du coup avec ma maman nous sommes allées à la maternité afin d'aller féliciter la famille !!

Petites photos...

martine 004

martine 002

Voilà pour les photos des vacances.... pas beaucoup de petites xxx posées en ce moment car les journées sont bien remplies ! Mais j'ai quand même réussi à avancer ma Gorjuss un petit peu... place aux bras et au visage !

Gorjuss lapin 001

Pas trop bavarde en ce moment, c'est vrai que m'éloigner du pc fait du bien !! Je vous dis donc à vendredi !! :) xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à ce petit être !!!!!.......<br /> <br /> Et tu as raison de profiter et d'oublier un peu le PC..... Après tout, c'est les vacances !!!<br /> <br /> Bisous ma belle !!!
L
bienvenue à Tymael ...<br /> <br /> merci pour ces belles photos ...<br /> <br /> de belles croix...<br /> <br /> bisous
A
Bienvenu à Tymaël alors!! Et puis, tes croix, tout en douceur, j'adore!! Bisous ma petite Miss
F
Bienvenue à ce bébé ... et jolies petites croix claires! A bientôt. Bisous
V
Trop mignon ce prénom .... et original !!!<br /> <br /> De bien jolies croix aussi !!!!!!<br /> <br /> Profites bien !!!<br /> <br /> Bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité