Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
12 juillet 2013

Summer hollidays 1# + SAL lessive 2#

Hellooooooooo !!

Comment ça va bien tout le monde ?? Alors moi je profite de mon début de vacance bien comme il faut !! Mardi, nous sommes allés chercher ma correspondante espagnole à la gare routière, elle va passer 2 semaines à la maison ! Du coup on profite ! Piscine, lac, golf... que d'activités !!

Et ce matin, je l'ai emmené visiter la ville de Auch, préfecture de mon département. C'est une très jolie ville avec un centre historique superbe ! Et une belle cathédrale... en haute ville !! Bon, nous on est des aventurières de choc, donc on va marcher hihihi

heidi auch juillet 2013 003

Aller, on monte voir ça de plus près ?? ....En bas des escaliers, désillusion hihihi c'est haut quand même !!

heidi auch juillet 2013 008

Aller on commence à monter.... petite pause photo ! Heidi à gauche et moi à droite ! et dessous le célèbre D'artagnan !

heidi auch juillet 2013 017

heidi auch juillet 2013 023

On monte encore.... piouuuuuuuuuuuuuuuuuu on a monté tout ça ! Cro cro fortes hihihi

heidi auch juillet 2013 031

Pour celles qui diront que nous sommes des flemmes (et je ne leurs donne pas totalement tord hihihi), pour notre défense, il faisait 32°C !!! ;)

Après ce petit reportage photo, place aux petites xxx !! Aujourd'hui je vais vous montrer mon avancée sur le SAL "P'tite lessive" mené par Chtinange ! Pour cette quinzaine il fallait broder le panier à linge !
Si tôt dit, si tôt brodé !

Le prochain objectif a été donné hier... donc au boulot !!

broderie 004

lessive

Et voilà pour aujourd'hui !! Je vous dis à mardi pour un nouveau reportage photo et d'autres petites xxx !! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il fallait monter les marches en courant !! C'est très bon pour les fessiers !! hi hi hi !!!!!!!<br /> <br /> (et là... je suis bien contente qu'on habite pas à côté et que tu ne me prennes pas au mot !! mdr !!!)<br /> <br /> Bisous ma belle !!!! et profites !!!
V
Sympas cette visites !!!!!! Profites bien avec ta correspondante !!!<br /> <br /> Jolies croix ... ton panier est sympas !!!<br /> <br /> Bisous !!!
A
Que de superbes images!! régal toi bien ma petite Miss et, bravo pour ta broderie!! Bisousssssssss
bravo pour ton avancé ^^<br /> <br /> profite bien de tes vacances avec ta correspondante :)<br /> <br /> bisous ma belle
A
Coucou Candice. profite bien avec ta correspondante. Un beau début pour ta petite lessive. Bon weekend. gros bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité