Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
9 juillet 2013

Semi-pause estivale, je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances !!!

Helloo tout le monde !!!

Aujourd'hui, c'est une cancan toute heureuse qui vous écrit !! Déja, je suis en vacances, pour de vrai cette fois hihihi plus de stress, plus rien ! Maintenant, c'est tong, maillot de bain, et lunettes de soleil !! Point barre !

J'ai eu mes résultats hier, merci d'ailleurs à toutes les copinettes qui n'ont pas pu attendre hihihi ça m'a beaucoup touché ! Donc j'ai eu 17 à l'écrit et 16 à l'oral... inutile de préciser que j'étais hyper hyper contente, et que je peux enfin souffler !!!

Donc voilà, je vais mettre mon bloc en semi-pause. Je mettrai que 2 articles par semaines (le mardi et le vendredi !), et bien entendu, je passerai voir régulièrement toutes vos petites merveilles !

Au programme de mes vacances : rencontres avec copinettes, Voyage à Lyon + en Suisse, la piscine et les compèts de natation, et peut être un voyage en Angleterre... à méditer hihiihi bref, de quoi bien m'occuper !

Au niveau des petites xxx, je vais limitter le nombre d'encours, je compte bien terminer mon Emma, avancer dans mes SAL (lessive + LLP), dans mon spring bien sûr avec Aline, et également ma gorjuss avec le lapin ! J'hésites à démarrer le grand ménage de Jeremiah junction... à méditer aussi hihihi Bien que j'aurai beaucoup plus de temps à consacrer à mes petites xxx, je vais prendre le temps pour broder pour les autres aussi, et puis préparer mon jeu de la rentrée !!!

Je vous souhaites donc une bonne saison estivale, et même si je suis moins là, je ne suis pas loin hihihi Gros bisoux !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un grand bravo à toi pour ces super notes !!!!!!!!!<br /> <br /> Et bonnes vacances !! Profites bien !!!!<br /> <br /> Bisous !!!
A
Toutes mes félicitations Candice, d'excellentes notes Bravo. Tu mérites bien de bonnes vacances je crois. Profite. Gros bisous
M
je te souhaite de très bonnes vacances<br /> <br /> Mélanie
encore mille bravo pour ton bac de français ^^ ce sont de super note :)<br /> <br /> je te rappel que le grand ménage se fera sur mon blog après la lessive :p hihi (la fille qui n'essaye pas déjà de recruté de la cosaleuse lol)<br /> <br /> bisous bisous et profite bien de tes vacances ^^
B
Bravo ma belle pour tes exams !!!!<br /> <br /> profite de tes vacances !!! gros bisous.
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité