Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
29 mai 2013

Tottaly Terminado !!

Hello !!!


Bon aujourd'hui, je suis HYPERMEGATROPGIGA fière de moi hihihi ça y est j'ai terminé mon premier kit gorjuss ! hihihi mais trop heureuse !! Depuis le temps que je le traine celui là !! C'est mon papa qui me l'a offert pour Noël :) Donc quand je lui ai annoncé que je l'avais finie il était content !

Je suis tombée sous le charme complet de cette petite fille... mais en fait... c'est moi quand j'avais 10 ans hihihi Allez, sans plus attendre, voilà les photos !

gorjuss IFMFIAB 002

Petit zoom...

gorjuss IFMFIAB 003

gorjuss IFMFIAB 004

Et oui je suis super contente d'y être venu à bout !!
Je suis passée de 11 en-cours à 4 en 1 mois !! Je suis contente ! Je suis ma résolution de finir tout ce que j'ai commencé avant d'avoir de nouveaux projets ! Et ma cop's Agnès a organisé un SAL avec un nom breton (me demandez pas je m'en souviens absolument pas hihihi), en gros, il faut broder en 1 mois une broderie, et une fois qu'on l'a commencé, on ne brode plus rien ! C'est génial pour moi, au moins je vais pouvoir faire tomber encore un en-cours début juin ! En plus en période d'exam, j'aurai pas vraiment le temps de broder 40 trucs à la fois !!

Mon modèle sera "La dame au petit chien" de VE ! Oui certaines qui me connaissent bien vont dire "oooooooooo la tricheuse hihihi" ! Oui je l'ai déja un tout petit peu commencé, donc ça ne sera pas un nouvel en-cour mais je vais le finir au moins !! La finition ? Un sac .... projet en commun avec ma grande miss Aline !!! Elle m'attend donc il faut que je me magne les fesses !!
Allez ! Photos des fournitures et du modèle !

 

VE

fournitures VE

Bon un article un peu fourre-tout ! Pas le temps d'en faire plusieurs... Allez j'y go, j'ai du pain sur la planche ! Boulot, petites croix pour anniversaire (Fée linotte + Aline30), et peut être aller voir les copains qui jouent au foot cet aprèm... mais vu le temps... on verra si j'ai le courage hihihi xoxox

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça donne super bien en plus le fil argenté donne un truc en plus !!! et le sal le nom est allemand ! c'est moche d'ailleurs comme truc j'ai ragardé sur google je trouve que le mot est mal choisi mais j'ai repris l'idée quand même faut pas trop se poser de questions parfois !!! bisettes
M
ta gorjuss est adorable, c'est vrai que l'on tombe vite amoureuse de ces petites filles trop mignonne<br /> <br /> <br /> <br /> ton encours est magnifique, courga<br /> <br /> <br /> <br /> mélanie
B
T'es sur que c'est en breton ? je me rappelais d'un nom allement (blitz quelque chose...)....<br /> <br /> Bref !!! Ta gorjuss est super belle !!! et tu peux être fière de toi !!!!!!<br /> <br /> je vois que tu as repris du poil de la bête : ça fait plaisir !!!<br /> <br /> des gros gros bisos ma belle !!!
B
T'es sur que c'est en breton ? je me rappelais d'un nom allement (blitz quelque chose...)....<br /> <br /> Bref !!! Ta gorjuss est super belle !!! et tu peux être fière de toi !!!!!!<br /> <br /> je vois que tu as repris du poil de la bête : ça fait plaisir !!!<br /> <br /> des gros gros bisos ma belle !!!
.
Bravo ma belle, il est superbeeeeee !!! Tu as gazé !!!! Moi aussi je fais le sal d'Agnès (et d'ailleurs il est brodé hihihih, et comme c'est un ensemble de 4 modèles, je ferai les 3 autres dans la foulée), à découvrir dimanche sur mon blog. Belle journée ma belle, gros bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité