Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
27 mai 2013

Gorjuss IFMFIAB + Nouvelles...

Hello tout le monde !

Je vous fais quand même un petit article pour vous donner des news !

Je tiens à toutes vous remercier pour vos encouragements, ça fait du bien. Vraiment merci à toutes... Et pour certaines mauvaises langues, NON je n'ai pas fait cet article pour me faire plaindre du tout !!! C'est pour prévenir de mon abscence, car d'habitude je passe tous les jours chez tout le monde...

Bref ! Voilà donc mon avancée sur ma gorjuss 'I found my family in a book" (IFMFIAB) ! Il ne me manque plus que le bas !

cerises 004

cerises 001

Voilà voilà ! Pour ma part... ça va "mieux", à vrai dire j'ai une famille super et des amis géniaux qui sont présents dans cette épreuve et on va surmonter tout ça ensemble. Je ne suis pas la plus à plaindre, loin de là !
Mais ça fait beaucoup relativiser et réfléchir sur la chance qu'on a... de partager des choses simples... comme cueillir des cerises avec maman ! xoxo

 

cerises 017

cerises 014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente de te retrouver en meilleure forme.Bisous tendres.
contente d'avoir de tes nouvelles ! ne t'occupes pas des mauvaises langues ! elles n'en valent pas la peine<br /> <br /> ta gorjuss est superbe :)<br /> <br /> bisous
C
ah bon ? y'a des gens qui ont fait cette remarque ? c'est plutot déplacé vu les circonstances ......... de tout coeur avec toi !<br /> <br /> et oui les choses les plus simples sont les meilleures tu as raison !<br /> <br /> profites bien de tes parents et de ton frère, c'est un trèsor inestimable<br /> <br /> gros bisous
M
ta gorjuss est trop belle<br /> <br /> j'arrive pour te manger quelques cerises<br /> <br /> je t'embrasse très fort, prends bien soin de toi et de tes proches<br /> <br /> pleins de bises<br /> <br /> Mélanie
B
Laisse parler les mauvaises langues.... Et continuer d'écouter ton coeur !!<br /> <br /> C'est vrai que ce sont des évènements qui font réfléchir... comme je dis souvent, "à toute chose malheur est bon". Ca a au moins le mérite de se dire que pour nous, la vie est belle et qu'il faut profiter des gens qu'on aime et arrêter de se gâcher de bons moments pour des broutilles....<br /> <br /> ne change rien et reste comme tu es... une belle personne...<br /> <br /> gros bisous !!!
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité