Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
1 juin 2013

Spring Maggi co's - Début Juin !

Hello !!!


Ca y est on est le premier Juin !! C'est pas comme si hier il avait fait 12° et qu'il y avait des inondations de partout !! Bref ! Espérons que le soleil revienne vite !! Je ne me souviens même plus de la couleur qu'il a !!

Bon pour ma part je serai absente pendant quelques jours vu que ce matin tôt je pars dans le var chez ma famille... bon pas pour des raisons très joyeuses mais au moins on va se soutenir !
J'ai tellement de monde à voir en si peu de temps ! Je me suis dressée un planning avec tranches horaires à respecter au cordeaux !!!!

Enfin bon ! en attendant que le soleil arrive, voilà l'avancée de ce début du mois pour mon projet spring que je fais en commun avec ma grande miss Aline !! Bon j'ai fait complet à ma sauce en utilisant des restes de fils et finalement, ça rend plutôt pas mal je trouve !! Au moins c'est coloré !!

IMG_6027

Si tout va bien normalement, avec Aline nous allons enchaîner avec le summer !!  Je vous en reparlerai plus tard.... Allez j'essayerai de vous poster quelques photos de ma descente varoise !!! a très vite !! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Il est superbe ce modèle, bravo pour ces belles petites xxx. Bisous et belle journée
V
Magnifique !!! J'aime beaucoup, super coloré et très lumineux !!! BRAVO !!!<br /> <br /> Bisous
M
c'est très joli et très coloré<br /> <br /> mélanie
F
bravo j'aime bien tes couleurs bien plus joyeuses que le temps ! on pense bien à toi et on es là par la pensée pour toi ta famille et les tous ceux qui sont éprouvés... bisettes
j'adore ^^ il est vraiment très beau :)<br /> <br /> bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité