Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
24 mai 2013

Kits Gorjuss !

Hello !!!

Comme tout le monde l'a deviné maintenant, c'est vrai que je suis une fana de la miss Gorjuss ! Toute la série en 2 couleurs de chez Rose Tendresse, je vais cet été investir dans une série de cadres identiques pour les mettres dans la maison ! Bon il va falloir négocier serré parce que ma famille aime bien mes broderies... mais de loin hihihi

Je vous en avais déja parlé avant, mais voilà donc mon futur kit du mois de Juin ! Il s'agit du modèle "I love You Little Rabbit" !
J'ai flashé dessus il y a des mois, et là je me suis dit... bon aller tu bosse tu te fais plaisir un peu !!
Voilà donc mes fournitures !

IMG_5982

Et pour ranger tout ça, il s'avère que la pochette que j'ai reçu pour mon anniversaire de ma cop's Agnès est niquel ! Perfecto !

IMG_5981

Mais avant ça, il faut que je termine celle que j'ai à finir ! Objectif ? La finir avant la fin de la semaine ! Je finis tous mes ouvrages avant d'en entamer d'autres !

IMG_5978


Voilà voilà pour les gorjuss ! Je vous souhaites un bon vendredi ! Vivement ce soir pour le WE ! xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oups sorry pour mon dernier com ! je me suis trompée de blog j'écris mes coms à la pelle depuis 2h je fatigue désolée ma belle je voulais laisser ce com à pOmme sur son blog d'ailleurs ça t'interressera justement je pense... vas voir quand tu auras la tête aux gorjuss ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://ooohmyblog.canalblog.com/archives/2013/05/24/27233897.html#c55993262<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes du we !
F
ah ben si ce sont des xxxxxx hihihi bon ben y'a du boulot mais je la garde précieusement j'adore !!!!!! à suivre !! merci encore !! bisettes du we !
F
je te suis solidaire !!!!!! vive les gorjuss et je suis contente que ta pochette ait été dans la bonne taille c''est un pur hasard hihihi car je l'avais faite en fonction de la longueur d'échevettes lol !! !bisettes du we !
adorable :)<br /> <br /> j'en ai deux qui m'attendent ... j'ai hâte de trouver un créneau hihi<br /> <br /> bisous
A
yessssssss!! moi, je l'ai fini, la même que la tienne!! même pas eu le temps de vous la montrer!! En tout cas, me hâte de voir le début de l'autre!! Bisous ma petite Miss!!
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité