Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
22 mai 2013

Rythmix' Pam !

Hellooo !!

Oui bon la cancan de retour c'est pas trop encore ça mais bon !! ça va revenir !! Mon dieu je trouve pas le temps d'écrire autant qu'avant !
Je suis encore en retard dans mes mails piouuuuuu !

Oui donc pour revenir à la petite histoire du projet Rythmix pam' ! C'est parti de ma nsp Coco, qui a une amie qui est présidente d'un club de danse. Et pour remercier ses danceuses, elle voulait leur offrir une broderie chacune à la fin du spectable de fin d'année. Et comme il y a une cinquantaine de danseuses, pas possible de broder tout toute seule ! Du coup elle a fait un appel SOS ! Bon malgré que du boulot et des encours, je n'en manque pas, j'ai répondu présente, et après des heures de petites xxx,voilà ce que ça donne !

922870_159386800900356_1705916424_n

Qualité pourrie, vive mon portable ! Mon dieu j'en ai CHI** de cette broderie !! J'ai jamais autant pénélopé !! Ah mais à un moment j'étais près de la cheminée (parce que OUI ON EST FIN MAI ET ON A LA CHEMINEE ALUMEE !!), ça a failli partir au feu ! En soit, la broderie n'est pas compliqué du tout, mais j'ai du décaler le R d'un rang vers la gauche, j'ai fait le MIX 2 fois car j'ai dû recommencer, le P je l'ai légèrement bricolé... bref ! Un merdier sans nom !!

Dans tout les cas, c'est fini et posté ! C'était jusqu'au 1° Juin donc je ne suis pas en retard !! D'ailleurs a partir du 1er Juin jusqu'au 5, je partirai voir ma famille varoise avant mes exams de fin d'année, donc je ne serai pas trop présente ! Certaines le savent déja, mais j'adore envoyer des cartes postales dès que je pars quelque part ! Donc sauf erreur de ma part il me manque l'adresse de : Christouflette, Chtinange et Mélanie ! Si vous voulez bien, envoyez moi un mail (cancayotte@hotmail.fr) avec votre adresse postale s'il vous plait !

Bon désolée si je donne des nouvelles à personne en ce moment ! Mais piouuuuuu j'en ai mare des journées de 24h.. il me faudrait le double si je voulais faire tout ce que je veux ! Sinon pour ma part tout va bien ! Mis à part que je me suis cassée le petit doigt du pied gauche (en glissant contre la porte de la salle de bain ouille !!!), et que le soleil veut pas venir, c'est le top !!

Nan je râle tout le temps mais je suis vraiment heureuse, surtout en ce moment ! :)  xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miss catastrophe dans toute sa splendeur.... ça fait vachement mal en plus (j'y suis passée 2 x je m'en souviens encore !) bravo pour tes xxx si dûrement posées !! !bisettes
M
profite bien de tes vacances<br /> <br /> superbe et bravo <br /> <br /> Mélanie
C
elle va etre contente nath, je pense qu'il lui en manque encore quelques uns<br /> <br /> moi non plus j'avais dit j'en ferai 3 et j'en ai fait que 2 !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere qu'elle arrivera a tout avoir<br /> <br /> <br /> <br /> bisou et merci pour elle surtout
B
Ouille ouille ouillle !! ca fait super mal, les petits doigts de pied cassés..... déjà juste quand on prend un bon coup dessus..... et en plus... y a rien à faire...<br /> <br /> Bon, évidemment, s'il avait fait beau, t'aurais pu te balader en tong... ça aurait été pratique..... mais... pas là !!!!.....<br /> <br /> J'adore cette broderie, même si tu en as Ch*** un max !!!! c'est superbe !!!<br /> <br /> gros bisous ma belle
serais ce une broderie maudite ???<br /> <br /> y'en a parfois on en vois pas le bout !!! enfin c'est fini :) c'est joli ^^ c'est le principal :)<br /> <br /> bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité