Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
20 mai 2013

Cancan, le retour !!

Hello !

Oh noooooooon, la blonde est de retour !! Et en pleine forme ! Ah je suis super contente de retrouver mon clavier afin de partager avec vous mes petites aventures qui prennent à chaque fois des allures épiques ! Non mais ! La vie si ce n'est pas pour être vécu à 200%, ça sert à quoi ?? hihihi

Aventures à allures épiques ?? moi je dis OUI ! Avec moi, n'importe quoi peu prendre un certain caractère qui fait rire les gens. Et j'ai jamais compris pourquoi.. hihihi et le pire dans tout ça : je n'ai jamais fait exprès !! hihihi

Alors les nouvelles ! Après presque 2 semaines de silences radio, j'en ai des choses à raconter !! (et là ! il y a Babette qui est entrain de se dire : Oh mon dieu !!!!! Elle va commencer à nous raconter sa vie hihihi)

J'ai passé plus de 5heures et demie sur mon ordi à éplucher mes mails, normalement j'ai tout lu tout commenté ! piouuuuu la prochaine fois je me tiens à jour parce que c'est affreux hihihi

Donc la semaine dernière, visite de ma cousine et de ses parents + mon parrain ! Donc ça a fait du monde à la maison !! Et mon parrain adoré m'a apporté un carton, et trop contente, j'ai ouvert, et là, voilà ma tête : (avec mon parrain il y a toujours un doute hihiih)

Lage-de-glace

Et voilà ce qu'il y avait dedans :

IMG_5972

Des châssis, de la peinture... il y a eu un an où je peignais sans arret ! Pendant des heures et des heures... Et du jour au lendemain, j'ai tout arrêté. Pourquoi ? je ne sais pas, mais là je crois que je suis obligée de reprendre hihihi

 

Ensuite, niveau petites xxx j'ai rien glandé, mais je suis venu à bout de ma gorjuss avec le PIGEON !! Oui on ne rigole pas, à la base je pensais que c'était une poule... c'est vrai que sur un fil... mais pour ma défense, la grille est intitué "Gorjuss avec une poule" !!! hihihih Ma collec' se complète !! et 1 encours de moins ! Un !

La voilà donc !

IMG_5974

Bon voilà pour aujourd'hui ! Une article un peu en vrac encore, vivement que je puisse les refaire comme avant !! Allez zou ! C'est pas tout mais il faut que je bosse moi hihihi Une bonne semaine à toutes !! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah ben mince peut-être bien que c'est moi qui ait inventé le pigeon alors hihi la honte !!! bisettes du we !
B
MDR pour la tête que t'as fait en ouvrant ton paquet !!!!.........<br /> <br /> et je suis ravie de te retrouver !! (je te l'ai déjà dit.... mais c'est vrai...)<br /> <br /> bisous tout plein !!!!
C
C'est super que tu sois de retour ! A c'est vrai que là tu vas devoir t'y remettre ! Moi aussi, j'ai eu un passage peinture, il y a de cela un bon moment ! D'ailleurs, j'ai remis la main sur ma malette hier en ranger mon petit bazar de loisirs créatifs ! Elle est superbe ta Gorjuss ! Bravo ! Ne t'inquiète pas, tu vas retrouver tes marques pour le blog ! Bonne soirée.
L
on va dire que ton pigeon a manger beaucoup de petits pois ....hiiihihi<br /> <br /> pour ressembler à une belle poule ..<br /> <br /> moi ,je voudrais et desire voir tes peintures ...gniark gniark <br /> <br /> biosus et contente que tu sois revenu
M
trop joli<br /> <br /> j'ai toujours pas terminé la mienne avec le chat, je suis au point mort<br /> <br /> Mélanie
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité