Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
17 mai 2013

Reprise !

Hello !!!

ça y est ! Après une pause non volontaire, me revoilà !! Non mais les vacances ça va un temps non ?? ça fait 3 semaine que je fou rien ... il est temps de retrouver ma vraie vie !! Jusqu'à hier matin, nous avions toujours du monde à la maison, c'est génial ! Par contre, je suis contente de pouvoir me poser, de pouvoir reprendre le temps de broder...

Donc pas de petites xxx aujourd'hui, parce que commej e vous l'ai dis, j'ai rien fichu !! J'ai un boulot monstre à rattraper... je vais être occupée !!  mais en revanche j'ai reçu ma commande cette semaine ! Je me suis faite un peu plaisir !! Nouveau kit gorjuss, toiles et fils...
Quand le livreur a sonné, j'étais exité comme une gosse !!

IMG_5943

Bon et bien j'ai du boulot qui m'attend !! J'ai plus de 1200 mails à rattraper, donc désolée si je passe pas chez tout le monde ! J'essaie de vous laisser un mot à chacunes mais ne m'en voulez pas si je vous zappe INVOLONTAIREMENT !!! A demain pour des petites xxx !!! xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu vois je te bats en retard si tu savais... je suis enfin arriver en bas de ma messagerie je crois ça fait juste depuis 16 h que je suis dessus...bisettes (et j'espère que ton pied te fais moins souffrir...)
L
les coms ne sont pas obligatoires :) reprends le rythme tranquillou :)
ouahhh ça promet une belle demoiselle tout ça ^^<br /> <br /> bonnes petites croix :)<br /> <br /> bisous
B
Ha !!! je suis contente de te retrouver pour de bon !!!! bisous ma belle !!!!<br /> <br /> (et super tes achats !!)
M
ta gorjuss est superbe<br /> <br /> à bientot pour tes premières petites xxx<br /> <br /> Mélanie
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité