Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
25 mai 2013

SAL couture de l'été, fournitures#

Hellooo !!

** Petite info : depuis hier, j'ai du mal à poster des commentaires sur les blogs OB ! Donc j'ai tout lu mais j'essaye de laisser un petit mot dès que je peux !! **

Aujourd'hui je vais vous parler non pas de petites xxx mais de couture !! Il y a un an et demi encore je ne savais pas me servir d'une MAC, mais là je trouve que j'ai bien progressé et que je vais continuer ! Après avoir expérimenter sur coussins, pochettes... je me suis mise aux CALS !

Le prochain sera pour confectionner une poubelle à fils ! ça sera bien mieux que mon pot "bonne maman" qui trône sans aucune déco sur mon bureau !
J'ai pris le train en marche, la première étape a été donnée le 1er mai !

SAL-de-l-ete-2013

ça se passe ICI ! En 4 étapes jusqu'au 15 juin puis un petit concours !

Première étape: préparer les fournitures ! Voilà les miennes !

IMG_5986

Il me manque le ruban ou la dentelle mais ça je verrai plus tard !

La version originale est très douce, dans les tons roses/marron. Moi j'ai choisi des tons plus colorés ! J'ai trouvé des petits coupons sympa chez une mercière que je viens de découvrir, qui se trouve dans la ville où j'étudie ! J'ai immédiatement flashé dessus car ça me fait pensé un peu aux tissus utilisés par la marque désigual que j'adore !
Maintenant y'a plus qu'à ! Je vous montrerai ma première étape certainement lundi ou mardi !

En parlant de couture, il faut que je vous montre mon avancée sur mon kit tilda "bath angel" ! J'ai recommencé parce que je me suis loupée au premier coup, du coup elle est légèrement différente... disons avec une robe plus colorée !! hihihi
Et ce soir je vais bosser afin de m'offrir un nouveau kit ! J'adore faire des créas différentes, mais ça représente un budget quand même !

Un bon WE, et à demain pour des petites xxx cette fois ci ! Aujourd'hui boulot, mais demain c'est petites xxx devant Rolland Garros !! xoxo

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
avec tes couleurs tu auras la pêche pour broder !! j'ai reçu la dernière étape faut que je m'y mette.... je me demande comment tu vas t'en sortir avec ton tilda j'avoue être tentée aussi mais vu le prix des kits j'ai peur de me louper aussi surtout que les courbes et moi ça fait 2 et le rembourrage je déteste... mais j'avoue que fini c'est trop beau ! bisettes du we !
un très beau projet ^^ avec de belles couleurs :)<br /> <br /> bisous
L
Ca va être vif et plein de peps !!!
B
Desigual, j'adooooore !!!! les couleurs sont magnifiques..............<br /> <br /> mais revenons à ta couture !! j'ai hate de voir tes avancées....<br /> <br /> bisous !!
C
Bon courage pour la réalisation de ce projet ! Moi, j'aime bien mon petit pot de confiture ! Et moi, je n'utilise ma machine que depuis 5 mois ! je pense que si on l'utilise souvent, on prend le coup rapidement ! Bonne journée.
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité