Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
3 mai 2013

Spring Hollidays - Nine

Helloo !! 

Aujourd'hui je vais vous présenter mes deux nouveaux bouquins de supers modèles... signé VE bien évidemment !! l s'agit de Mer & Littoral et Fabuleux voyages... Super contente de les avoir !! C'est mon chéri qui me les a offert... j'hésitais entre les deux... et il me dit "Et bien prends les deux !"... Ok pas de soucis hihihi Il y a de supers modèles !! Je m'y attèlerai bientôt !!

IMG_5715

Sinon pour les news des derniers jours, mercredi midi, avec ma famille on a été invité chez des amis à un déjeuner méchoui !

méchouiOn devait être une trentaine de personne... et on s'est retrouvé en plein milieu de la table où tout le monde était ensemble... bref de belles rencontres et une bonne ambiance... et en plein milieu du repas, il y a une dame qui me dit "Dis moi, on se connaitrait pas ??" Alors bon, toi tu essaies dans ta tête de te rappeler d'où tu la connais... mais rien ! Et puis elle continue avec "Mais tu fais de la broderie, tu es cancayotte non ??"... là je me suis dit : Zut Zut et re Zut ... le FBI m'a retrouvé hihihi Et puis là elle me dit qu'elle est Dine ! Et là AAAAAAAAAAAA ouiiiiiiiiiiii ça me revient... pas le visage, alors là ça faisait 2heure qu'on était à 1m50 l'une de l'autre et j'avais toujours pas capté... Bref ! Dine, c'est une copinette d'un forum que j'avais déserté il y a des mois... Et elle m'a convaincue d'y retrouné !! Enfin j'étais super contente... comme quoi le monde est petit ! Il s'est avéré que ses parents sont les voisins des amis de mes parents à moi... C'est toujours sympa de faire des rencontres !!! Bien qu'elle ait une mémoire photographique impressionnante, ce qui m'a trahi c'est le tambour et les fils qui dépassaient de mon sac à main... il est génial mon sac de starlette mais on y rentre jamais rien hihihi

Voilà ! Bon j'essaie de vous montrer des petites xxx dès que je peux, mais en ce moment, je fou rien hihihi ! Mon dieu ça va plus ça !!

Je vous souhaites une bonne journée, en espérant que la chaleur et le soleil daignent bien venir par ici hihihi xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien belle journée avec une belle rencontre ravies pour vous 2<br /> <br /> Bisouxxxxxx
B
Un méchoui !!! j'peux venir !!! j'peux venir !!!!..... pff.... c'est déjà fini.... c'est pô juste.....................<br /> <br /> Super cette journée !! et géniale rencontre !!!!!!!!<br /> <br /> bon... profite que ton homme te dise de prendre les deux !! (ca pourrait changer avec le temps... je parle d'expérience... hi hi hi !!!! maintenant, je demande plus !! je fais ... en douce parfois... je reconnais !! hi hi !!)<br /> <br /> gros bisous !!!<br /> <br /> PS : j'ai reçu ton envoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci..................................
sympa ces livres :)<br /> <br /> une sympathique rencontre dit donc ^^<br /> <br /> bisous
C
Il faut vraiment que je les feuillette ces livres ! J'ai déjà vu plusieurs de ses ouvrages et je les trouve très sympa ! Bonne journée.
A
Tu as été gâtée avec ces deux livres et tu vas nous faire de belles choses. Ah bien tu vois comme le monde est petit mais aussi si tu avais laissé ta broderie à la maison tu n'aurai pas été ttrahie lol, je fais comme toi partout où je vais je traine de gré ou de force mon sac broderie, tout le monde le sait, je suis accroc à fond. Bonne journée et bonne continuation dans tes vacances. Gros bisous
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité