Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
4 mai 2013

Spring Hollidays - Ten // Cadeaux des copinettes

Helloooo !

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai offert à plusieurs copinettes ! Soit pour anniversaires, soit pour com' postés !! Il y en a certaines ça va je suis dans les temps ! Mais d'autres... piouuu ça traine ça traine c'est pas bien !!! hihihi Certaine ça date depuis janvier... Donc bon... sans commentaires hein ! hihihi

Alors la première copine à qui j'ai envoyé un paquet, c'est ma super nsp que j'adore : ma coco !! On s'est rencontré par hasard sur la blogo il y a plus d'un an maintenant, et on se donne des nouvelles très régulièrement c'est génial !!
Elle a connu mes tout tout débuts d'apprentie couturière, et elle peut bien témoigner comme quoi je suis une vrai calamité hihihi Du coup j'espère qu'elle a été contente de voir mes petits progrès dans ce domaine ! D'ab, je lui brode des modèles, et je lui envoie tel quel et elle le finitione à sa façon ! La c'est bibi qui a tout fait toute seule !!

Bon, je ne suis pas encore pro.. donc je lui ai fait une pochette toute simple... recto verso ! Tissu tilda et broderie, l'une sur un galon à broder, et l'autre du lin ! Grille de chez Betty !

IMG_5696De dos...

IMG_5697

Et cette même coco est allée passé son anniversaire en Bretagne dans les Côtes d'Armor... très belle région ! Ma maman vient du fin donc du finistère... donc on y va régulièrement ! Elle m'a envoyé une belle dodue avec : tissu tilda, petits charms, porte clef breton et jolie carte !! Merci beaucoup ma coco !!

IMG_5717

La deuxième qui a reçut une dodue de ma part, c'est CHISTELLE51 !! Elle avait posté le 1000° com' sur mon ancien blog... le premier paquet s'est perdu à la poste (sans commentaires, mis a part que j'ai une haine profonde pour la poste...), mais ma pochette est bien arrivée !! Tissus tilda... elle est jolie non ?? Mais MATTEZ MOI la bande brodée... Ah mais j'avais rien vu venir !! Petit soucis de R ? Ah mais que je suis blonde... non mais sur le coup j'ai rien capté ! Pourtant je l'ai bien eu sous les yeux un moment !! Tout est normal... Bref ça sera Chistelle... et pas Christelle... désolée ma belle ! (je m'autodésespère.... et c'est po rigolo hihihi) ... En revoyant la photo je me sens... débile ! hihihi

IMG_5710

IMG_5709

IMG_5707

Et la dernière qui a reçu un paquet de ma part, c'est miss Babette !! Pour son anniversaire la semaine passée, je lui ai à elle aussi confectionnée une pochette... Avec le tissus offert par Aline et fil offert par Luna !! Des couleurs plus printanières...  Sans plus tarder, place aux photos !!

IMG_5700

IMG_5702

IMG_5704


Voilà pour ce qui concerne les cadeaux pour les copinettes !! Je suis vraiment pas mécontente de moi pour ce qui est de la couture !! Je progresse mine de rien hihihi A demain pour des petites xxx quand même !! xoxox

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que l'évolution en couture est spectaculaire, faudrait que je te montre encore un truc ou deux pour le haut de la pochette mais c'est rien ! je la trouve adorable !!!!! et bcp de temps passé à broder ce si joli modele<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> a bientot pour un nouvel envoi cet été (je pars à evian les bains hihi)<br /> <br /> grosses bises et encore merci
L
tu peux etre contente de toi tes pochettes sont superbes ...<br /> <br /> cet en faisant des betises que l'on apprend <br /> <br /> bisous et doux dimanche
A
nan?!! comme t'as assurée!! whaou!!! Pis, suis trop contente que tu te sois servi du tissu!! hi hi hi.t'en enverrai d'autres alors!! MDR!! bravo petite miss!! bsiousssssssssss
C
Sympa tes petit cadeau ! En fait, avant de lire ton article, j'avais remarqué qu'il y avait un petit soucis pour Christelle51 ! Cela peut arriver ! Bonne soirée.
très belles ces pochettes :) bravo a toa ^^<br /> <br /> bisous et bon week end
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité