Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
30 avril 2013

Spring Hollidays - Eight

Hello !!

Petit article programmé pour vous montrer la merveille que je me suis offerte il y a quelques jours... Il s'agit du livre "Gourmandises des quatre saisons" de Zaza Pique ! Je l'avais vu chez plusieurs copinettes déja, et quand je l'ai feuilleté, je suis tombée sous le charme !! Pleins d'idées pour la maison et d'idées cadeaux aussi !! Je recommande !!

achats auch 005

Petit article avant d'aller lever mon gros pépère qui est encore entrain de ronfler !! De supers vacances ! Je profite à bloc... je sens que je vais être à fond motivée pour la reprise dans 10 jours... hihihi
Une petite photo d'une soirée entre amis... Et bien sur j'ai gagné !! hihihi Avec 110 points et 3 strike s'il vous plait hihihih Des gros bisoux à toutes !! xoxo

booling

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est trop bien ce bouquin j'espère pouvoir y piocher qq trucs cette année !!! profite bien de tes congés ! bisettes
A
Un joli livre que je me suis offert à sa sortie, un régal plein de belles choses. Bravo tu es la plus forte. Bonne continuation dans tes vacances. Gros bisous
A
pffffffff..pas drôle, on voit pas ta bouille en train de striker!! tant pis!! J'ai ce livre et, c'est pur bonheur!! me hâte de voir sur quoi tu vas craquer!! Bisous ma belle!!!
C
ben té ou sur la photo ???????????? hihihi
il a l'air chouette ce ti livre :)<br /> <br /> bravoooo pour le bowling ^^<br /> <br /> bisous et bonnes vacances
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité