Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Cancan
3 avril 2014

Une finition !

Hello tout le monde !

Une gorjuss (évidement !) que j'avais brodé l'année dernière... en attente de finition... qui a trouvé sa destinataire ! Ma petite Enola ! (filleule de mon papa...), qui adore son nouveau cadre que "papi a fait un trou et à accroché au mur" !!

Désolée si je ne passes pas sur vos blogs mais cette semaine est particulièrement chargée dès que j'ai 20 min à moi j'en profite pour broder un peu pour me vider la tête, mais j'irai vous lire ce WE ! xoxo

a trier 084

 

Publicité
Publicité
Commentaires
chouette cadeau ! (la seule de rose tendresse que j'ai brodée d'ailleurs...) bisettes
V
Trop chou !!!!!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
L
Superbe, le cadre est parfaitement assorti. Bravo!
L
magnifique ...Enola doit être la plus heureuse ...<br /> <br /> tu passeras quand tu pourras <br /> <br /> bisous
L
Un joli cadre, presque aussi grand que sa destinataire mais tu as eu l'air de faire une heureuse. Bravo à toi. Gros bisous et bon courage
Les loisirs de Cancan
  • Hello tout le monde ! Bienvenue dans mon univers ! Un peu de moi, quelques balades, des loisirs, beaucoup de petites xxx !! Publications chaque lundi et un jeudi sur deux ! Je vous fais des gros bisoux ! xoxo
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité